Nogan
Neutre

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2011 4:05 pm    Sujet du message: Nogan, chasseur nain tordu Répondre en citant
* attrape sa chope de bière et la descend d’une gorgée

- Aubergiste une autre !

Je me lève et me dirige vers le mur ou une affiche attire mon regard.

A V A L O N … guilde, cherche chasseur …

Intéressant, après tout, je n’ai pas de boulot en ce moment, alors pourquoi pas …

* vide sa chope

- Aubergiste ! Une bière ! et attrape de quoi écrire j’ai un message à te dicter…

- "Gimil a hine"
- Si tu cause en Nain, je suis pas sur que tout le monde comprenne
- Alors traduit au passage !
...
- "Salut à tous ..."

Je me présente :

Nogan, nain, chasseur. Enfin, dernièrement …

Pour tout vous dire, j’ai vu le jour en Durotar, j’étais un Orc fière, bagarreur et surtout un aventurier prêt à mettre mes bottes dans tous les coins inexplorés d’Azeroth.

J’ai rejoint une équipe de mercenaires et commencé à écumer les donjons de Karazhan au Mont Hyjal.

Envoyé par Thrall en Nordfendre, j’ai combattu le fléau jusqu’à la mort d’Arthas. Mais je ne sentais pas encore à cette époque le mal qui me rongeait. Cette fichu peste eu raison de moi et je revins dans le corps maudit d’un réprouvé.

Après des semaines de recherches, je fis la connaissance d’un Gnome qui prétendait pouvoir me guérir du fléau. Visiblement ces talents d’alchimiste n’étaient pas aussi précis qu’il me le disait.

Après plusieurs essais, il me changeait en gobelin, prétendant que ma nouvelle peau verte était un grand progrès. Furieux je le menaçais de le découper en rondelle s’il ne me rendait pas ma forme originale.

Chose promise, chose due, le dernier essai lui fut fatal. Lui me changeait en nain et moi le changeait en petites tranchettes de jambon.

Dans l’incapacité de rentrer chez moi, je décidais de recommencer une nouvelle existence, celle de ce nain que j’étais devenu !

Je serai ravis de rejoindre vos rangs, orc ou nain, quand on a un dragon dans le viseur, il n'a guère de chances de s'en sortir.

* Lance une pièce d'Or à l'aubergiste et s'en va poste son message

Professions

Joaillier, Ingénieur : 525
Pêcheur, secourisme, cuisine : 525
Il me faudra connaitre de nouveaux fournisseurs de minerai, les miens étant toujours à Ogrimar.

Template

http://fr.wowhead.com/talent#czZfMMZcbhfMhrRsk:sRmo0zc0M
Je joue actuellement en spé survie, pour la qualité du gameplay.
Dans le passé j’ai joué BM et MM à de nombreuses reprises.
Je peux changer de spé à la demande de la guilde, pour optimiser un groupe ou maximiser le dps.

Disponibilité

Je suis là en journée et les soirées, toute la semaine sauf les week-ends (du vendredi au dimanche, mais dispo le dimanche soir).

Expérience

BC : de KZ à Hyjal
Wolkt : tout sauf Ulduar
Cata : tombé Mamageule et Argaloth
Je suis retourné faire le contenu pre-bc et bc pendant Ulduar

Équipement

http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/nogan/talent/primary

si le liens armu n'est pas a jour, voici mon ancienne fiche :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/h%C3%BCrll/talent/primary

Objectifs
Découvrir le vrai coté RP de WoW. Je quitte le monde du farming hl optimisé top tabaz, et après une petite période en solo, je cherche à voire Wow sous un autre angle, celui du RP.

Merci de m’avoir lu et j’espère à bientôt.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
isshrinä
Honoré

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2011 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenu à vous ici monsieur nain, euh orc? Hummm... Vous bref.

Je vous proposerais bien des expériences pour essayer de vous transformer à nouveau en votre forme antérieures, en vous démocularisant et vous remolécularisant par exemple, mais je n'ai pas trop envie de risquer qu'il m'arrive la même chose qu'à ce gnome.

J'ai quelques questions à vous poser qui servirons au comité scientifique:
1) Que pensez vous des écureuils mécaniques?

2) Avez vous rencontré XT-002? Si oui que pensez vous de lui? Est-il vraiment méchant? mal élevé? Inconscient de sa propre force mais gentil au fond? Il a un problème de servo-moteurs XQ-656E?

Ce sont des questions à développement, tout commentaire est apprécié.

Isshrinä

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2011 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Merci Madame

J'ai bien eu l'idée de fabriquer se genre de machine avec mes compétences d'ingénieur, mais je vais vous avouer quelque chose :
J'ai décider de rester un nain, et se depuis que j'ai découvert les tavernes de Forgefer. leur bière est de loin la meilleur que j'ai gouté.

En bon ingé j'adore toute la faune mécanique, écureuils, carpeaux, poulets, bombinettes et autres petits trucs mécaniques.

Quand au xt-002, le pauvre je ne pense pas qu'il soit si méchant, juste mal configuré.
J'ai plusieurs fois essayé de le re-régler, mais cela c'est toujours soldé par sa destruction.
Peut-être qu'un jour ...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Laorrus
Compagnon

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2011 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Xt 002 n'est pas mal configuré. il a été configuré pour défendre ulduar par le plus grand des créateurs!!!!

il s'avère que celui ci voulait tester ses créations et contrairement aux 3 autres titans n'était nullement contrôlé. c'est de mon aieul qu'on parle... enfin mon arrière arrière.... *3 heures plus tard* arrière grand père a été créé par lui.

sinon, si tu entres chez nous, je fournis un peu de minerai à la guilde, donc y'a du taillage... tsu, gaad et morrus sont fénéants et veulent pas casser mes minerai alors j'en case un peu partout dans les onglets ^^

bon courage en tout cas. que l'ingénierie gnome soit avec toi.

Laorrus, gentil démoniste
Grichkarrus, Jedi Erudite
Nogan
Neutre

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2011 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Smile
je vois que la fiche de mon perso sur l'armu n'est toujours pas a jour ...

coté farming, j'ai un pala et un druide qui vont aller farmer un peut (vive les rerolls)

hésitez pas a me /w ig pour une 'tite instance dans la journée et aussi pour faire connaissance ^^

a bientôt
Nogan
Neutre

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2011 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Petite hm bien sympa, merci de m'avoir invité, j'espère en refaire des que possible.
a bientôt
Derevko
Neutre

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2011 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour et bienvenue par ici.
Cela fait plaisir de voir une candidature aussi bien écrite et construite, donc bon courage pour la suite. Petite question cependant, postules-tu pour entrer dans la communauté d'Avalon ou dans la communauté + guilde?

Bonne soirée,
Derevko
Nogan
Neutre

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2011 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut
je cherche à intégrer une guilde dans la quelle évoluer (raid, hm, crafting, ...) de façon durable,
se qui m'a attiré chez vous, c'est le coté RP que je n'ai pas encore vraiment pratiqué jusqu'à maintenant et qui est pourtant une partie importante du jeu.

donc pour répondre à ta question, communauté + guilde Smile
Derevko
Neutre

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2011 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
C'est de la réponse expresse! Si tes projectiles tiennent le meme rythme, je donne peu cher de la peau de tes ennemis!

C'est bien noté!

A bientot
Kerkyra
Neutre

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2011 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Nogan a écrit:
Petite hm bien sympa, merci de m'avoir invité, j'espère en refaire des que possible.
a bientôt

... tu es sûr que tu étais bien dans le même groupe que nous ? Very Happy
Neutre

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2011 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
d'un point de vue technique, 3 wipe sur une hm, on pourrai critiquer, mais d'un point de vue perso, je ne sort plus en PU a part pour un arga.

alors ca m'a fait plaisir de voire les gens chez qui je postule me contacter pour une tite hm Wink
Nogan
Neutre

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2011 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut, en vacances en se moment ?

le liens fonctionne désormais vers l'armu :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/nogan/simple