Nanashi
Neutre

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2012 7:08 pm    Sujet du message: [Acceptée] Nanashi Répondre en citant
Bonjour à tous (et à toutes s'il y a des geekettes sur ce forum !)

Je m'appelle Nanashi, Nanouille pour les intimes, et Pierre IRL. Je suis le copain d'Axel / Eyazen, j'appartiens à la même assoc' que certains (la Citadelle du jeu) et je joue aussi à Guild Wars 2 quand j'ai un peu de temps (sinon, qu'est-ce que je foutrais ici ???)

IRL, j'ai 25 ans, je suis un mec, j'aime lire, dessiner, faire du jeu de rôle, bidouiller mon PC et regarder des Disney. Parce que non, ce n'est pas QUE pour les enfants !

'Paraît qu'il faut faire un BG, alors, lançons-nous.

Chacun le sait : dès son plus jeune âge, chaque Charr est entraîné à l'art du combat. À trois ans, Ssirus savait déjà manier un poignard, et à cinq ans, il connaissait le goût du sang humain. Sa famille, sa lignée, tout le prédestinait à un poste haut placé dans la hiérarchie de la Citadelle Noire. Cependant, un événement inattendu vint troubler cette destinée toute tracée : le père de Ssirus, dont ce dernier a abandonné le nom, déserta l'armée Charr, jetant le déshonneur sur tout sa famille. Ssirus et sa mère furent déchus de leurs titres et de leurs droits, ravalés au rang de simple citoyens.

Désireux de servir son peuple et de laver l'honneur de sa famille, Ssirus redoubla d'efforts pour se démarquer dans l'apprentissage de l'art de la guerre. Malgré son ascendance malheureuse, son ardeur fut repérée par ses instructeurs qui lui proposèrent un marché : il lui serait permis de servir son peuple s'il agissait dans l'ombre, loin des regards et des honneurs. Avec dignité, il accepta. C'est ainsi qu'il entra au service de la Légion des Cendres.

Rapidement, ses talents d'espionnage et d'assassinat lui valurent d'être remarqué par Rytlock Brimstone, l'un des Charrs les plus éminents de la Citadelle Noire. Après l'avoir testé en lui confiant plusieurs missions délicates, Brimstone décida que Ssirus méritait que son honneur ne fut plus entaché par la faute de son père, et il lui restitua son droit à monter en grade au sein de l'armée Charr. Brimstone lui proposa de choisir un autre corps d'armée, plus visible et plus gratifiant, mais Ssirus refusa. Tel le phénix, des Cendres il était né, et aux Cendres il retournerait.

Dernière édition par Nanashi le Mer Oct 31, 2012 2:49 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Yasmine
Neutre

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2012 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut pierre (c'est totor) pour poster une candidature que nous pourrons retenir il va falloir passer par la case "rp" Eyazen te donnera les détaux !

Yasmine, Guerrière lvl 50
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Nanashi
Neutre

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2012 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Totor ! Je m'attendais pas à ce que "Yasmine" ce soit toi x)

Je vous préparerai un petit RP, pas de souci, juste là sur l'heure j'ai pas trop le temps ! Mais ça va venir, et je vais demander à Axel de me briefer Smile

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2012 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenu par ici !

Aby (Taper) || Sur Rift ||
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Nanashi
Neutre

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2012 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai fait mon BG Smile

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2012 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue par ici.

Questions indispensables au suivi de ta candidature :

a) As-tu eu le bon goût de créer un personnage à couettes ?

b) Si tu as répondu par la négative à la question a) , quelle est ton excuse bidon pour cet outrancier crime de lèse majesté ?

c) Ton armure est-elle teinturlurée proprement ? C'est à dire en rose bien sûr.

d) Quel est ton rapport aux cochons roses ? Comestible , succulent , Végétarien ?

e) Et une dernière pour la forme : Tu meugles , tu bouhtes ou tu gnutes ?

No trees were killed to send this message, but a large number of electrons were terribly inconvenienced. N. Degrasse Tyson.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Nanashi
Neutre

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2012 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
a) Je n'ai pas créé de personnage à couettes (parce que cf réponse b)

b) Les couettes ne sont pas disponibles dans le skin des charrs D: Sinon je lui aurais fait des couettes façon Fifi Brindacier. Rousses, bien sûr, pour aller avec l'armure rose.

c) Je n'ai pas encore trouvé de teinture rose, mais Eyazen me file toutes les teintures qu'il a déjà, du coup ça multiplie mes chances de voir un jour mon charr en mode gay pride. Je ne désespère pas de lui trouver un string panthère.

d) Tout est bon dans l'cochon, et moi les p'tits pois, ça m'met en joie.

e) Je gnute, mais comme j'ai l'accent chantant de Normandie, je "nyute"

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2012 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Nanashi a écrit:
Je gnute, mais comme j'ai l'accent chantant de Normandie, je "nyute"

* se gausse *
*part en chantouillant puisque ça se fait en Normandie*

*Espoir Leoniesque*
Kiara
Révéré

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2012 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Candidature retenue.

Bienvenue par chez nous, contacte nous en jeu pour recevoir ton invitation.

No trees were killed to send this message, but a large number of electrons were terribly inconvenienced. N. Degrasse Tyson.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet