Askel
Neutre

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2012 8:28 pm    Sujet du message: [Acceptée]Askel De Barentorn Répondre en citant
Bonjour, bonsoir,

Commençons cette postulation par une petite parenthèse HRP à mon sujet, chose qui me semble être le minimum en matière de normes de politesse.

Partie IRL

Je me nomme Sam' je suis level 22 IRL, enfin presque 23 et j'officie en tant qu'Agent de Sécurité dans la vraie vie bien qu'il soit probable que j'embrasse une année de Gendarmerie d'ici quelques temps.

En dehors des MMO' je voue un culte aux armes blanche de type médievales (occidentales comme asiatiques) et je pratique la musculation, activement.

Partie MMO'

Guild Wars 2 n'aura en effet pas eu le plaisir d'être le premier jeu du genre sur lequel je pose mes panards. Les premiers titres remontent à plus de dix ans T4C et Ultima Online.

J'ai également dévoré DAoC, WoW, NWN, Aion, AoC, WarOnline, Lineage 2... Bref, la liste risque d'être sacrément longue si je me risque à la poursuivre.

En sommes, je dirait avoir une assez bonne maîtrise de ce type de jeux, notamment en matière de PvE (WoW Vanilla était tout de même un défi de taille) j'y ai tenu le rôle de Raidlead à WOTLK et Cataclysme, mais le jeu avait cruellement perdu en saveur.

Pour ce qui est du PvP... DAoC reste la meilleure des références. Mais j'ai également été un membre actif d'Augure (Guilde issue de WoW CdO, top 1 PvE) sur Aion -serveur Vidar- ou nous nous sommes très rapidement imposés dans ce domaine jusqu'a ce que la faction adverse décide d'une migration en masse *tousse*.

Partie Roleplay

(Vous me verrez navré de ne pas vous faire part de mon BG, mais l'exposition complète d'un BG ôte à mon sens tout effet de surprise en jeu.)

L'humain à la haute stature et à la musculature bestiale et saillante s'avanca vers l'attroupement, ses pas semait derrière eux les crissements et fracas métalliques de ses grèves.

Lentement, il s'immobilisa chassant d'un geste de la main la capuche de fourrure de la longue pélerine noire qu'il porte sur le dos dévoilant un visage familier pour certains ou plutôt certaines.

Son poing droit et clos se hissa à hauteur de son pectoral gauche, en guise de salut martiale, tandis que ses lèvres s'entr'ouvrit laissant entendre une voix rauque, brisée et traduite par le biais d'un léger accent des Cimefroides.

"Mon nom est Askel... Askel De Barentorn et j'aimerais mettre au profit de votre cotterie le savoir qui m'anime en matière de maniements des armes. Mes lames sont vaillantes et ne quémande qu'a se jumeller aux vôtres tant dans votre lutte contre l'envahisseur... Que dans les entrailles des Dragons."

L'humain immobile se nimbe après coup d'un voile de silence, patientant.

Le mot de la fin ?

Je joue régulièrement avec Jezabel et j'aspire également à faire votre connaissance et à jouer avec vous, en tout cas... J'en serait très honnoré.

Je pense qu'il est également bon d'apporter la précision que je possède ma propre guilde à but purement RP (Maison De Barentorn), en espèrant que cela ne soit pas rédhibitoire pour vous.

Ah et... Je suis victime d'un "bug" causé par Arena.net, en effet... Depuis deux jours il m'est quasiment impossible de dépasser les 10 FPS (un bon nombre de personnes sont dans le même cas que moi) alors j'espère que cela retournera vite à la normale car il m'est actuellement délicat de profiter pleinement du potentiel à grand échelle de GW2 avec un malus pareil sur les épaules.

En vous remerciant de m'avoir lu et en vous disant à très bientôt (du moins je l'espère),

Askel.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Kiara
Révéré

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2012 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue par ici.

Je dois néanmoins étant arrivé le premier , demander les quelques précisions d'usage :

a) As-tu eu le bon goût de créer un personnage à couettes ?

b) Si tu as répondu par la négative à la question a) , quelle est ton excuse bidon pour cet outrancier crime de lèse majesté ?

c) Ton armure est-elle teinturlurée proprement ? C'est à dire en rose bien sûr.

d) Quel est ton rapport aux cochons roses ? Comestible , succulent , Végétarien ?

No trees were killed to send this message, but a large number of electrons were terribly inconvenienced. N. Degrasse Tyson.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Liete
Honoré

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2012 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
De très bonnes questions que voila, je n'ai rien à ajouter ^^

Liete, p'tite gnominette à couettes (Wow)
Rosaliete, Hobbit roudouillarde (Lotro)
Odessa, petit chat qui ronronne (FFXIV)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Gaadriel
Exalté

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2012 5:52 am    Sujet du message: Répondre en citant
*Attends la réaction du combattant aux questions pièges des deux sournoises.*

Gaadriel, Paladin
Gabriel, Paladin bis

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Yasmine
Neutre

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2012 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenu par ici.

Yasmine, Guerrière lvl 50
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Askel
Neutre

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2012 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Merci pour l'accueil !

A) As-tu eu le bon goût de créer un personnage à couettes ?

La réponse D. 42 ? Enfin... Non, mais des tresses un peu tribales, ça compte ?

b) Si tu as répondu par la négative à la question a) , quelle est ton excuse bidon pour cet outrancier crime de lèse majesté ?

J'ai glissé chef.

c) Ton armure est-elle teinturlurée proprement ? C'est à dire en rose bien sûr.

Elle mêle le rose bonbon au bleu pastel lors de soirées coquines.

d) Quel est ton rapport aux cochons roses ? Comestible , succulent , Végétarien ?

Le cochon rose prend l'aspect d'un Esprit de la Nature chez moi et possède donc son propre totem et son propre culte chamanique.

Askel.
Altasure
Amical

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2012 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Il est bon le con ! Surprised

Aby (Taper) || Sur Rift ||
Inya
Neutre

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2012 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue à toi, bienvenue chez les fous. Surprised
Phaenan
Révéré

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2012 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Des réponses de bon goût, bienvenue par ici ! Wink
Révéré

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2012 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant
Candidature retenue.

Bienvenue par chez nous, contacte nous en jeu pour recevoir ton invitation..

No trees were killed to send this message, but a large number of electrons were terribly inconvenienced. N. Degrasse Tyson.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Askel
Neutre

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2012 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant
Super merci Wink

Il y a un endroit ou se faire pincer les tétons, sinon ?
Kiara
Révéré

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2012 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Gni ?!

Gaadriel
Exalté

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2012 5:51 am    Sujet du message: Répondre en citant
Askel a écrit:

Qui aime bien, chatie bien, mais nous n'en sommes pas encore au sado-masochisme. Ou alors, Corrus a encore ouvert une succursale en douce ?

Gaadriel, Paladin
Gabriel, Paladin bis

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Corrus
Représentant des démonistes

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2012 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Gaadriel a écrit:
Askel a écrit:

Qui aime bien, chatie bien, mais nous n'en sommes pas encore au sado-masochisme. Ou alors, Corrus a encore ouvert une succursale en douce ?

je ne vois pas de quoi vous parlez.