Raphaël
Neutre

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2012 3:25 am    Sujet du message: [Acceptée]Raphaël A. Carrow. (Gw2) Répondre en citant
[ Partie Rp]

Après une bonne séance de préparation afin de proposer quelques services au camp qu'il a remarqué lorsqu'il se promenait en sifflant... Il se présenta devant un Norn qui faisait partie de cette troupe et qui faisait deux fois sa taille. Petit, il était. Bien qu'il croit que tous les individus puissent être gentils, il n'avait pas l'intention de tester cet individu.

- Avec tout le respect que je vous dois, est-ce qu'il serait... ?

Le regard du norn intimidait l'humain, du moins, ce n'est pas chaque jour qu'il voyait un individu de cette grandeur... Qui plus est dans un habit de gladiateur or et rouge. Soit, il avala tranquillement sa salive, puis il poursuivit en lui accordant un sourire.

- Vous savez, c'est avec grand plaisir que j'aimerais pouvoir me joindre à vous...

Le géant le regardait ayant en main une belle chope en forme de crâne humain. Peu rassurant, Raphaël regarda le verre, pour ensuite regarde le visage de l'homme...Comment se briser le cou ? Regarder un géant.

- Est-ce que vous buvez dans un crâne d'humain ? Si vous permettez cette question.

Le géant amusé, lui sourit en coin tout en hochant de la tête positivement. Le jeune blondinet inspira profondément puisqu'il ne sentait plus réellement à la bonne place, eh oui, il avait un peu peur.

-Pardonnez ma curiosité, M'sieur. Ceci dit, j'aimerais pouvoir être des vôtres sachant que je possède une belle petite ferme... Et que je pourrais vous fournir de la viande fraîche... Ainsi que des légumes... Mais surtout de la viande... Eh puis.. Enfin... Pour vous, peut-être pourrais-je... M'enfin. Je.. Je ... Voulais vous l'offrir, M'sieur. Avec tout le respect que je vous dois, merci de.. De... M'avoir écouté M'sieur.

Raphaël s'inclina respectueusement devant cet individu qui prenait une gorgée de son breuvage. Puis il lui donna un petit papier afin que celui-ci puisse le rejoindre.

- Au plaisir.

La nervosité était réellement élevée, il se redressa et il regarda le visage du norn en se tordant le cou... Le géant finit par dire...

- Tu comptes me dire ton nom. Ou je te nomme Justin ?

Le blond sourit simplement à la remarque de l'homme.

- Je me nomme Raphaël, M'sieur, tout le plaisir est pour moi.
[fin de la partie Rp]

[Début de la partie Hrp ]

Bonjour, bonjour ! *avec un bel accent québécois incluant une voix de jeune femme*

Alors si vous n'avez pas deviné, telle la première lettre du mot ''Avalon'', eh bien je suis une jeune demoiselle qui vient directement du Canada, plus précisément...*Prend une carte et pointe la tête de chien fièrement* Du Québec !

Je suis une personne qui sourit toujours, qui est... humm.. C'est quoi qu'il disait déjà? Ah oui folle, folle positivement tout de même. *fait un gros sourire en riant* J'aime rire, jouer, bourriner, mais surtout taquiner certains joueurs de votre guilde.

Les voici sous leur nom de Gw2 : Yasmine (Fridr) / Chevelu (Sirisgurd) / Jezabel / Xhya / et peut-être d'autres, mais je vais vous avouer que je ne connais pas leur nom sur ce forum.

Au sujet des MMO's, j'ai énormément à apprendre, ceci dit j'aime apprendre et suivre les conseils des personnes qui s’y connaissent. J'ai commencé à UO (surtout rp), par la suite LOTRO [surtout du rp ainsi que des escarmouches], ensuite SWTOR [toutes les façades du jeu en tant que heal] J'ai aimé d'ailleurs. Pour finalement être sur GW2, ce jeu est simplement fascinant.. *trop enthousiaste* Je rp la plus part du temps, sinon je taquine les joueurs nommés plus haut pour les MvM et Donjon. (Lorsque je ne suis pas en rp...)

Je crois avoir tout dit.. Sinon si vous avez des questions ou autre, il me fera un plaisir de vous répondre, sur ce.. À la prochaine.

[P.s sur Gw2, je suis sur le serveur Mer de Jade]

[fin de la partie Hrp]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Yasmine
Neutre

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2012 3:30 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenu ici Justin ! j'ai hate de boire du calva dans ton crâne moi aussi !

Yasmine, Guerrière lvl 50
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Kiara
Révéré

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2012 6:05 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue par ici.

Je dois néanmoins, Mimine ayant oublié, demander les quelques précisions d'usage :

a) As-tu eu le bon goût de créer un personnage à couettes ?

b) Si tu as répondu par la négative à la question a) , quelle est ton excuse bidon pour cet outrancier crime de lèse majesté ?

c) Ton armure est-elle teinturlurée proprement ? C'est à dire en rose bien sûr.

d) Quel est ton rapport aux cochons roses ? Comestible , succulent , Végétarien ?

No trees were killed to send this message, but a large number of electrons were terribly inconvenienced. N. Degrasse Tyson.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Chevelu
Neutre

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2012 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenu a toi
Altasure
Amical

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2012 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Désolé. On a déjà une majorité de belges, et d'expatriés alors si en plus il faut se farcir du caribou femelle, on a pas fini !

PS : Bienvenue par ici ! Surprised

Aby (Taper) || Sur Rift ||
Phaenan
Révéré

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2012 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue par ici !

Altasure a écrit:
Désolé. On a déjà une majorité d'expatriés

T'as qu'à mieux les ranger... Surprised
Amical

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2012 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Vas acheter des chaussures toi ! Surprised

Aby (Taper) || Sur Rift ||
Phaenan
Révéré

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2012 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
De suite, les idées reçues !
Comme ça, vlan, sans preuve ni rien !

Et puis l'placard est plein de toutes façons, j'peux pas. Neutral
Exalté

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2012 6:18 am    Sujet du message: Répondre en citant
Ouai, le placard est plein, et le porte-feuille, lui, est vide, n'est-ce pas? Smile

Gaadriel, Paladin
Gabriel, Paladin bis

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Gaadriel
Exalté

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2012 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant
Et sinon, bienvenue dans notre humble demeure, bon courage à vous , il y faut une dose de folie ou d'inconscience.

Gaadriel, Paladin
Gabriel, Paladin bis

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Kiara
Révéré

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2012 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant
Candidature retenue.

Bienvenue par chez nous, contacte nous en jeu pour recevoir ton invitation.

Par contre , Ô ignominie , tu n'as pas répondu à mes questions aussi importante qu'indispensable, cela se paiera. "Tbnk" !

No trees were killed to send this message, but a large number of electrons were terribly inconvenienced. N. Degrasse Tyson.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Raphaël
Neutre

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2012 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Merci pour votre accueil !!!!

Voici mes réponses

a- Non
B- Parce que je voulais te faire plaisir en créant Justin, eh puis, tu portes si bien les couettes, je ne voulais pas te voler la vedette. Gentille, je suis !
C- Ah oui ! Primevère en délire en MvM sa compte ? *morte de rire*
D- Je ne peux pas le savoir Fridr est trop rapide pour les tuer... Du coup, je lui laisse en riant puisqu'il est le tueur de cochons par excellence !

Sur ce, Côterie sublime ! Amen !

Ah euh oui.. La tradition veut que je place un simple sacre dans une phrase...

Donc Tabarnak que j'ai du plaisir en jouant avec vous... *tousse*

*retourne dans son tipi ... Afin de jouer à Gw2*

Que la force des cliques et des tapes touches soient avec vous ! *ahem*