Kisa
Neutre

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2012 7:29 pm    Sujet du message: [Acceptée]Kisalyn Répondre en citant
« Nan, nan, oui, nan, nan... Oh ! »
Non loin de l'Avant-Poste de Bordelac, une jeune femme était accroupie sur la plage, les mains pleines de pierres qu'elle jetait les unes après les autres dans le lac.
« Celle-la est vraiment jolie... »
Elle laissa tomber toutes les pierres qu'elle ramassait jusqu'à maintenant et éleva sa dernière trouvaille vers le ciel. Un rayon de soleil illumina le morceau de roche ocre ; elle afficha une mine satisfaite. En un bond, elle se releva tout en détachant la fine lanière de cuir qu'elle portait autour du cou. Avec un nœud complexe, elle ajouta la dernière pierre à son collier. Au loin, une faille de mort déchirait le ciel. Elle soupira.

Kisalyn ne cherchait pas la gloire et ne l'avait jamais cherché. Acceptant son destin, elle avait suivi une formation dans l'art de manier les petites lames et les arcs. C'était une fille simple, qui s'émerveillait de peu. Si elle continuait à combattre les forces planaires qui déferlaient sur Telara, c'était dans l'espoir de retrouver une vie tranquille un jour.

Des grognements lui parvinrent de loin. Elle fronça les sourcils. Quelqu'un d'autre s'en occupera cette fois-là. Elle se dirigea vers un coin d'herbe et s'y allongea. Les yeux rivés vers le ciel, elle caressait d'un air absent les cicatrices dans sa nuque.
Le ciel se teintait d'orange et de pourpre, une brise légère se leva, secouant les feuilles dans les arbres. Elle resserra son chignon, ferma les yeux en prenant une grande inspiration et sourit à l'écoute des clapotis de l'eau du lac sur la plage. Regulos pouvait bien attendre.

Bonjour, ou bonsoir !
J'me présente, Kisalyn, voleuse niveau 50. C'est le premier personnage que j'ai up. J'ai joué un Clerc ensuite, mais ça en s'en occupe pas votre roster clerc est complet. Je joue la spé Assa toute seule, TdE en donjon/raid. J'ai une spé Barde que je joue pas, et une spé hybride qui m'permet de jouer en roulant ma tête sur le clavier quand je suis trop fatiguée. J'ai deux pièces bleues, voilà c'est dit, je peux souffler.

Au jour d'aujourd'hui je recherchais une guilde pour évoluer dans RIFT, maintenant que j'ai saisi les bases, et qui de mieux pour me conseiller sinon le monsieur que j'ai PL jusqu'au niveau 40 : Faelendiel. Il pourra vous dire ce qu'il voudra, je lui ai tout appris. Que ce soit sur WoW (où il m'observait la bave aux lèvres lui mettre une raclée au DPS) ou sur RIFT.
Comment ça je suis pas crédible. Enfin ! Je suis une mordue de PvE et une rôliste occasionnelle, ce qui m’amène vers vous, hé.
Aussi, même si je cherche constamment à m'améliorer, je n'joue pas encore ma voleuse à la perfection et je suis friande de bons conseils.

Disons les choses comme elles sont, ça me gêne de me pointer devant vous en ayant à peine mon cap pour les raids T1. Mais je suis une joueuse investie, et quand j'me lance, on m'arrête plus ! Donc si jamais votre réponse était positive et que je venais à intégrer votre roster, vous pouvez me faire confiance pour ne pas être celle qui attendra que le loot lui tombe dans le caddie.

En dehors de ça, j'ai 18 ans, je vis à Perpignan et j'aime pas le poisson, ni la mer, ni la télévision. Voilà.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Altasure
Amical

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2012 8:18 pm    Sujet du message: Re: Kisalyn Répondre en citant
Citation:
sinon le monsieur que j'ai PL jusqu'au niveau 40 : Faelendiel.

Encore lui ! Le fourbe !

Bienvenue par ici !

Aby (Taper) || Sur Rift ||
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
fael
Neutre

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2012 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ha ben voila, elle a postulé !

ouelcome :p

P.S. pas bien de te faire des films sinon Surprised
Kiara
Révéré

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2012 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue par ici !

On te tient au courant très viteuh.

No trees were killed to send this message, but a large number of electrons were terribly inconvenienced. N. Degrasse Tyson.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Xhya
Neutre

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2012 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bon a part le fait qu'elle est tout appris à Fael ce qui fait franchement vraiment peur! Genre quoi il a appris à dps comme une huitre, mourrir dans la première aoe, lire des bouquins pendant les raids ou juste dire des cochonneries?! Attention une seule réponse est la bonne!
Bienvenu par ici !
Corrus
Représentant des démonistes

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2012 3:54 am    Sujet du message: Répondre en citant
C'est qui ça ?

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2012 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant
Corrus a écrit:
C'est qui ça ?

C'pas un mage ! Retourne potasser tes jeux de mots !

No trees were killed to send this message, but a large number of electrons were terribly inconvenienced. N. Degrasse Tyson.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Clymnéa
Neutre

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2012 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue sur le forum, Kisa Smile ... Bon maintenant si tu es acceptée, on va devoir faire attention à ne pas t'appeler "Kiki" sinon le chef va râler, déja qu'il rale pour un rien alors là ... Rolling Eyes
Phaenan
Révéré

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2012 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue par ici !
Nous ne savons pas encore l'principal dans cette affaire : aimes-tu le rose ? Surprised
Neutre

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2012 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Merci pour tous ces messages de bienvenue.

@Xhya, les cochonneries bien-sûr ! Après mourir dans la première AoE, c'est possible qu'il ait voulu suivre le chemin de son maître, mais c'était pas voulu.

@Phaenan, le rose c'est joli, ça dépend du rose, ça dépend comment il est porté et avec quoi. Par exemple un accessoire rose pastel genre un foulard avec une veste en cuir couleur camel, c'est très joli *_* Sinon ma Clerc a des couettes roses.

@Clymnéa, au mieux Kisa, comme ça les gens comme Corrus pourront toujours faire la blague du "c'est qui ça ?". Héhé, je l'aime bien cette blague, même si ça fait 3 ans qu'on me la fait n_n
Liete
Honoré

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2012 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Kisa a écrit:

@PhaenanSinon ma Clerc a des couettes roses.

Cha c'est classe ^^ Embarassed

Liete, p'tite gnominette à couettes (Wow)
Rosaliete, Hobbit roudouillarde (Lotro)
Odessa, petit chat qui ronronne (FFXIV)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Vataai
Neutre

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2012 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ahah encore un voleur qui meurt et qui sali tout !

Dis celle là on te l'a jamais faite hein !

Bienvenue à toi par là !
Altahir
Neutre

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2012 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant
Il est vivannnnnnnnt! *montre Vataai du doigt*

Bienvenue Kisa (ça me fait penser à Fruits basket moi :p )
J'espère pour ta tranquillité de corps et d'esprit que tu n'es pas bahmi parce qu'avec tous nos guerriers esseulés, ça va être sportif Twisted Evil
Neutre

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2012 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Coucou et bienvenue par ici !
Révéré

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2012 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Candidature retenue donc !

Bienvenue parmi nous Smile