Altahir
Neutre

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2011 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue Wink
C'est pas un mage! Pour les clercs c'est les couvre-chefs la question clé :p
Neutre

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2011 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
non mais attend en admettant ca pourrait arrivr sait on jamais que tu vois un kelari ou un bahmi vétu de vert et de rose tu trouverais ca bien ? Rolling Eyes

A ce niveau là, je dirais chacun ces goûts, tant que l'on me fait pas subir cela !

Ensuite pour le couvre-chef .... ça dépend de l'occasion ! Le casque à cornes pour les batailles, une couronne pour les moments officiels ...

Il va falloir que je fasse un défilé si ça continu !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Kiara
Révéré

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2011 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant
Vataai a écrit:
Il va falloir que je fasse un défilé si ça continu !

Boarf ,

pas de couettes , donc rien à voir !

No trees were killed to send this message, but a large number of electrons were terribly inconvenienced. N. Degrasse Tyson.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
eldorine
Neutre

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2011 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je me permet de faire irruption ici pour souhaiter bonne chance a l'ami Vataai qui est un personnage fort agréable et très compétent avec lequel j'ai pu raid quelques temps...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Naga
Neutre

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2011 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ca répond pas à la question du couvre chef, étant le responsable des clercs je demande des screens !
Neutre

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2011 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonsoir,

Tout d'abord merci Eldorine, et je peux t'assurer que ce fut partager !

Ensuite pour les screen ça dépend à combien ce monte ce droit a l'image en Telara !
Kiara
Révéré

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2011 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour ,

Après réflexion interne , nous avons retenu ta candidature.
Néanmoins , ne te connaissant pas - ou peu - et consécutivement au fait que tu n'es pas venu vers nous recommandé par un membre de la communauté , nous avons décidé de réinstaurer le système de la période d'essai. Rien de bien méchant , ni de réellement contraignant , il s'agit ici uniquement de voir comment ton intégration se fait parmi nous.

Je dois aussi mentionner que l'accès à la guilde , et au roster raid ne te garantis en rien de pouvoir participer aux raids pour toute les soirées orgnisées , nous organisons une rotation dans l'effectif étant donné notre nombre (23 actuellement).

Voilà voilà , bienvenue parmi nous donc , si toutefois ton intention est toujours de nous rejoindre malgré mes deux remarques précédentes. Contacte nous en jeu pour recevoir ton invitation.

Gnu !

No trees were killed to send this message, but a large number of electrons were terribly inconvenienced. N. Degrasse Tyson.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Vataai
Neutre

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2011 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour,

Tout d'abord merci, pour cette réponse favorable.

Pour ce qui est du roulement de raid, il n'y pas de soucis. Étant un habitué du haut niveau de raid dans les différents MMO aux quels j'ai pu joué, je connais déjà cela.

J'ai déjà hâte de pouvoir connaître un peu plus tous les Avaloniens !

Bonne journée à très vite !