tikie
Neutre

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2011 12:09 pm    Sujet du message: [Écartée] Tikie candidature Répondre en citant
Tikie

Je me vis transformer en biche et tous mes compagnons autour de moi étaient devenus des animaux à leur tour , et là un lapin plus nerveux que les autres sautait devant nous comme un agité d'un trait il fit demi tour et parti comme une balle comme une seule pensée tous les animaux démarraient derrière lui , nous courûmes à travers les loups dans un labyrinthe ,

Soudain le groupe se transforma en combattants armés jusqu'aux dents face à nous le prince accroupi son énergie vital très basse c'était une occasion de rêve de l'anéantir, Je pris une flèche dans mon carquois , l'encocha et tira dans sa direction, Je n étais pas le seul à avoir eu cette idée,
Un des guerriers du groupe fonça tête baissée sur le prince, une pluie de flèche et boule de feux
s'abatta sur lui l'empêchant de reprendre sa vie ,

Un voleur se téléporta vers l'arrière du groupe et se mis entre les loups et le groupe pour les stopper dans leur course, Il avait vu passer des choses appétissantes mais il n'en était plus ainsi,

Le prince fut à court de ressource, nous l'avions bien stoppé dans ces incantations de jouvence
et il fini par mourir sous nos coups,
Nous étions heureux de cette victoire et dans l'euphorie de celle-ci nous courûmes vers la grotte au loin, C'est alors qu'un dragon bien trop gros pour être rentré dans cette grotte nous accueilli dans une position on ne peut plus inconfortable; trois sbires le tenaient maintenu au sol ,
Un guerrier un peu trop nerveux ou trop emphatique décida de ce lancer sur les sbires pour le libérer
et là ce fût la catastrophe, à peine avions nous tué les trois que le dragon ne fit aucune différence entre nous et les autres ,,, super
Ca commençait à sentir le roussi ou plutôt une drôle d'odeur de plante, il ne fallut pas longtemps avant que nous tombions les un après les autre asphyxier par celle ci

Tant bien que mal je réussis à faire un appel pour Méridiant, en arrivant là-bas je ne vis plus aucun de mes camarades de bataille,

il me fallait alors retrouver de nouveaux compagnons
c'est ainsi que je me retrouve en ce lieu

<hrp>

Bonjour à tous je me présente à vous car mon chemin s'est arrêté avec d'autres aventuriers qui comptent déserter le rang de Telara, pour voyager vers un autre univers,
Ayant crainte de me retrouver les nez dans l eau je me tourne vers vous pour continuer a crapahuter
dans les plaines de Telera avec de nouveaux compagnons ayant un certain niveaux et cohésion de groupe,

La deuxième raison qui m'a poussé à partir, c'est aussi les jours de raid qui ne collent plus avec mon temps de jeux,,,

Je joue principalement

tank en instance : Rodeur 7 – Traqueur de faille 51 – Dancelame 8
dps en raid : Rodeur 31 – Tireur Delite 18 – assassin 17

je compte me respe 51 point Tireur Delite ,

je possède un stuff t2 avec deux pièce t3 =250 preci
et mon stuf tank full t2=12104 pv – 204 preci -176 robu

je connais les deux premier raid 10 et une partie de Vertailecail je n ai pas encore eu l'occasion de voir la suite et piétine d'impatience de pouvoir découvrir la suite ,
ma disponibilité pour raid est de 2 a 3 soirs par semaine

Irl : Cédric 30 ans Belgique
: monteur de vélo chez Viper

J'ai une expérience de jeux de quelques années dans différents jeux comme
eq2 , wow , aion , warhammer , lotro,,,,

J'ai bien lu : (A lire avant de s'engager sur le lac d'Avalon) + les autres rubriques du site concernant les potions réparations etc que j approuve totalement,

Dernière édition par tikie le Ven Oct 07, 2011 2:42 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
pixelys
Neutre

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2011 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
coucou bienvenue par ici Very Happy

je pense qu il te faut une petite presentation rp Smile

a bientot ig Wink

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2011 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour Tikie et bienvenue sur le forum Avalon, J'avoue ne pas trop comprendre les R1 - TD 18 - ass 17 mais ca doit être normal je ne suis pas voleur !

Pour ce qui est de ta candidature si tu pouvais effectivement nous faire une petite présentation RP ( quelques lignes suffisent, tu peux prendre exemple sur différentes candidatures présentes dans la section du forum ) ce serais grandement apprécié !

A très bientôt !
Révéré

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2011 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue par ici.

Comme les deux autres Avaloniens ci plus haut , je te rappelle que nous "ignorons" les candidats n'ayant pas pris la peine de réaliser une présentation Role Play de leur personnage. Elle est indispensable à l'évolution de la candidature vers l'étape suivante : la discussion interne.

J'attire aussi ton attention sur le fait que - et je te l'ai dit en jeu - nos recrutements pour le roster Raid sont actuellement clos.

Le reste donc dépends de toi. Bon courage.

No trees were killed to send this message, but a large number of electrons were terribly inconvenienced. N. Degrasse Tyson.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
tikie
Neutre

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2011 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
voilà je viens justement de le modifier Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
pixelo
Neutre

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2011 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
tres bon choix ami belge si tu me vole pas tout mes firstserver durement aquis hihihi

a tres bientot
tikie
Neutre

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2011 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ne t en fait pas temps que je raid moi je suis comptent et puis deuxieme c est bien aussi Smile-
Kiara
Révéré

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2011 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bonsoir , ou bonjour c'est selon.

La décision a pris un peu plus de temps que nous ne l'aurions voulu avant de tomber , mais après délibération et au vu de notre roster raid actuel et consécutivement à la fermeture de notre recrutement ; nous avons malheureusement et à regrets décidé de ne pas donner une suite positive à ta demande.

En te souhaitant bonne continuation sur Télara et en espérant que ta recherche de guilde sera fructueuse dans un avenir proche.

Bien à toi et au plaisir de te croiser en Télara.

No trees were killed to send this message, but a large number of electrons were terribly inconvenienced. N. Degrasse Tyson.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.