Faile
Neutre

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2011 5:47 pm    Sujet du message: [Acceptée] Faile, Chronique d'un agent (de l'invisible) Répondre en citant
QG des rénégats RDC : entre en trombe dans la tour centrale, glisse sur le sol, reprends son équilibre ...

Zauur : Faile! Attends un instant, un truc à te dire

Faile : (jette un coup d'oeil par dessus son épaule) : Pas le temps suis en retard, dans 15 - 20 minutes ca te va?

Zauur (se tourne vers Kiara) : Avec elle, c'est toujours pressée, ou les yeux dans le vague ha la la

Swishhh, activation de l'ascenseur.

QG des rénégats, Bureau des invisibles

Homme sans visage : Ah Agent Faile, je vous attendais, alors, comment ca s'est passé hier?

Faile (chuchote) : pas très bien ...

Homme sans visage : Comment?! Je n'ai rien entendu! (regarde Kira d'un air perplexe)

Kira (hausse les épaules) : Agent, repondez et articulez au moins !

Uriel (l'air moqueur) : Je parie qu'ils se sont encore banané! On peut rien attendre de ces prétendus élus ha! Je vous l'avais dit (ricane)

Faile (l'air bougon) : Pas très bien. Ca n'a pas marché.

Homme sans visage : Hum, comment ca se fait, cette stratégie était infaillible pourtant

Faile : Oui, mais ...

Homme sans visage : Mais quoi ?!

Faile : Un des mages a voulu innover et heu (regarde partout sauf HSV) ...

Homme sans visage : Mais encore ?!

Faile : il a choisi de faire une LJ, et sans même en référer au responsable de l'assaut ...

Homme sans visage (se tourne vers Kira) : Une LJ ?? Qu'est ce qu'ils ont encore été m'inventé ?!

Faile : Oui, une L.J. vous savez, une tactique mise en place dans un plan parallèle, je vous en ai parlé juste après mon admission chez les invisibles, lors du séminaire Stratégie et Tactique d'il y a 2 mois ...

Kira : Sois plus explicite ! Agent

Uriel : ha la la, ces élus, même pas fichu de faire un rapport correctement

Kira : Uriel ?!

Uriel (se tourne vers Kira) : Oui?

Kira : La ferme !

Uriel (qui s'en va bouder dans son coin)

Faile : Oui, une L.J., une Leeroy Jenkins

Homme sans visage : Qu'est ce que c'est que ca encore? Ca consiste en quoi?!

Faile : C'est simple. Un écervelé quelconque fonce dans le tas et s'imagine que tout le monde va le suivre. Le preneur de baffe est ainsi supposé tout recupérer, les clercs et
chloromanciens le maintenir en vie et les autres taper sur tout ce qui bouge, et tout ca en hurlant des ... heu ...

Uriel : ha ha , encore un de ses jeux de mots tout pourri, qu'il a du faire. Il a osé haha

Kira : De qui parle tu?

Uriel : Tu le sais bien, de AlHazred, je t'en ai parlé. Il se prend pour un expert en magie

Kira : Al Hazeed? Que vient il faire dans cette histoire, je croyais que nous l'avions exilé du coté du sommet d'or aux Sables chatoyants.

Uriel : Mais non, pas celui là. D'ailleurs il est mort et c'est son fantôme qui erre au sommet d'or. Non non, Alhazred, l'autre mage, celui qui se prétend expert en calembours, contrepèteries et que sais-je encore.

Kira : Ah celui la. Ou la la, mal barré !!

Uriel : Je t'avais bien dit que c'est moi qu'on aurait du envoyer la bas et non cette bleusaille. Moi au moins, mes expériences marchent et sont efficaces. Une touche de magie de la mort, sur un sujet du plan de la vie et pouf, plus rien ! J'ai une formule similaire pour les créatures du plan de l'eau. Ca marcherait nickel à Glasmarteau. Nul besoin de tactique de retrait et tutti quanti. Mais non, vous avez préféré envoyer ces prétendus élus sans la moindre jugeote.

Homme sans visage : Assez!! On va mettre au point la prochaine tactique. Voilà ce que vous devez préparer pour dimanche prochain.

Faile : Oui? je vous écoute

Homme sans visage (se tourne vers Kira) : Kira, tu m'as bien dit qu'il était toujours actif l'agent Faelendiel?

Kira : Oui

Homme sans visage : Bien bien. Faile, dis moi, il a toujours la culotte d'Alsbeth??

Faile : Hein? Quelle culotte?!! D'après lui elle n'en avait pas quand nous l'avons trucidé ?!

Homme sans visage : Comment ca? On m'aurait menti? Hum pas grave! On va innover. Voilà ce que vous allez faire. Vous allez vous rendre à la Caldéra et vous allez soutirer à Caelia sa culotte.

Faile (sceptique) : Et ensuite ?!

Homme sans visage : Et ensuite quoi? La suite ne te regarde pas. Je verrai ca avec l'agent Faelendiel et ton chef d'assault personnellement. Tu peux disposer ...

Faile : Heu bien (prends l'ascenseur) et s'éclipse

RDC du QG rénégat : (un groupe de rénégats en pleine discussion)

Kiara : Ah, Faile, alors ca s'est passé comment?

Faile (résignée) : Couci couçà, pour résumé, il faut piquer la culotte de Caelia et la donner à Faelendiel. Il saura quoi en faire dimanche prochain ... Pour le reste (hausse les épaules)

Kiara : Hum, ce n'est pas ca qui va m'aider pour la tactique à mettre en place dimanche prochain! Bon, je vais le voir moi même ...

Zauur (s'exclame) : Ah ce n'est que ca, je sais qui envoyer.

Kiara : Tiens donc ?

Zauur : Bah oui, Orkydeh va les accompagner à la Caldéra. C'est notre expert Caldéra. En plus, il connait tres bien Caelia et saura lui faire cracher le morceau, heu enfin la culotte hi hi. Ne t'inquiètes pas va, je m'en charge.

Faile (dans un soupir) : Et puis, ca ne sera que la 367e fois qu'Orkydeh lui rendra visite à Caelia. Ca coule de source je trouve Smile

Zauur : Allez, hop hop hop, deux places pour Caldera T2, qui est partant ?!

Orkydeh : Caldéra ? Caldéra ?!!!

Faile (soupir) : Oui Orky t'en fais pas, ta place est bien la au chaud. Tu es de la partie Smile

IRL :
Bonjour à tous,

Francis, 39 ans et des poussières.

Anciennement chez Renouveau, que j'ai quitté récemment, la majorité d'entre vous me connaissent déjà. J'espère pouvoir poursuivre l'avancée PVE HL commencée voilà quelques mois avec vous, que ce soit raid ou autres.

Pour mes activités en jeu, je suis également tourné vers l'exploration de Telara (à la poursuite de haut fait, même si ca monte tout doucement le score). Je fais très peu de pvp, voir quasiment pas. Egalement artificier à mes heures perdues.

Concernant mon parcours mmo, j'ai un peu baroudé par ci par là. EQ2, Daoc, Aion, Anarchy online, et d'autres. Par contre pas de Wow que j'ai bien essayé, mais sans jamais réussir à accrocher et tenir plus de deux semaines Smile

D'un point de vue disponibilité, elles sont à l'heure actuelle très larges, même si ca peut changer bientot. Quoiqu'il en soit, je suis généralement disponible en soirée.

IG :
Faile, voleur 50, que vous connaissez déjà.
Quelques alts notamment : Cyndane mage/tailleur/rune et Corenne clerc/apothicaire

Voilà, s'il manque quelque chose, je pourrai y répondre ici ou en jeu. n'hésitez pas Smile

A+ et à bientôt.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
zauur
Neutre

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2011 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue.
J'adore ta présentation.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Kiara
Révéré

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2011 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue par ici ti !

No trees were killed to send this message, but a large number of electrons were terribly inconvenienced. N. Degrasse Tyson.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
pixelo
Neutre

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2011 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
j ai bien ri c etait tres tres bien (pouvu qu alha ne passe pas sur le fofo ) et je suis sur que la culotte de caelia plaira beaucoup a fael
pixelys
Neutre

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2011 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
bienvenue faile Very Happy
phoebus
Neutre

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2011 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
bienvenu ici j'adore ta presentation

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2011 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant
Alhazred ?
Oula... On est pas sauvés... Surprised
Représentant des démonistes

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2011 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant