Aksog
Neutre

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2011 4:17 am    Sujet du message: [Acceptée] Aksog Répondre en citant
"Un Bhami se présente à vous, vêtu de loques, le dos voûté, une démarche lente, abattue et titubante, les pieds traînant. Une forte odeur de transpiration mêlée à celle de l'alcool agresse vos narines. L'inconnu, relève péniblement la tête. Son visage est creusé par les excès de mélanges de pin de fer. Ses yeux cernés, injectés de sang vous fixent. Son regard vide et insistant vous met mal l'aise. Il commence à grommeler des phrases que vous ne comprenez guère. Exaspéré, il se tait quelques secondes, semble se concentrer, avant d'articuler des mots que vous percevez avec difficulté :

- J'ai plus de pin de fer... Tu comprends ?

Vous ne savez que répondre, le ton de sa voie se durcit :

- Tu ne me connais pas avortons... C'est ça, hein ? Me suis-je trompé sur votre compte ? Caedes... ça te parle ? Des bandits... Une famille de crache la mort, ma famille ! Le pire fléau de Télara... Enfin, ça c’était avant que les suppôts de Regulos nous fassent passer pour des enfants de chœur. Aksog... je suis Aksog, chef des brigands de Caedes... Ancien chef... Je ne suis plus rien maintenant, les paysans et les avortons de ta trempe m'ont oublié... Nous ont oublié.

Le bandit déchu s'approche de vous, méfiant, vous vous apprêtez à dégainer votre arme tandis qu'une sensation nauséeuse vous envahie, jamais l'odeur dégagée par un individu vivant ne vous avez était aussi insoutenable. Une soudaine expression de tristesse s'affiche sur le visage de l'épave. Le bhami tente de retenir vainement ses larmes, sa voie tremble :

- Tu ne comprend pas ! J'ai tout perdu ! Mes frères, ma fierté, le plaisir... Je n'arrive même plus à trouver la force de violer une étroite mathosienne ! Je suis mou !

Vous ne savez résolument plus ou vous mettre.

- L'image de mes compagnons d'armes crevant sous les coups de ces lâches d'êtres planaires me hante... On était pas préparé à ça ! Et cette piquette ne m'aide plus à oublier. Je suis coupable, c'est moi qui ai mené ces puceaux sur le champs de bataille... C'est moi qui devrais errer dans le fleuve des âmes. Remarque je suis sur qu'ils pourrissent moins vite que moi.

Aksog interrompt soudainement son discours. Ses mimiques vous donnent l'impression qu'il écoute une voie intérieur. Une succession d'expressions marquent son regard et son rictus, passant d'un être abattu à un être déterminé et combatif. D'une élocution étonnamment éclatante, il vous demande :

- Je peux voir ton chef ? Je sais toujours manier la lance... depuis que j'ai fui le champ de bataille pour picoler, j'ai brûlé quelques auberge pour pouvoir avoir de quoi me saouler. Je peux vous aider dans votre combat ! Ma force est votre si vous me fournissez de manière soutenue en breuvages alcoolisés de toute sorte... C'est que sinon, mes mains tremblent et je vois des choses qui n'existent pas... Qui n'existent plus..."

Salutations Avalon!

Après une longue méditation, je me décide à vous soumettre ma candidature.

Mes motivations :

Nous avons déjà pas mal joué ensemble. J'apprécie particulièrement l'ambiance mature et posée de votre communauté. Je partage votre vision du jeu en groupe.

Ce qui motive mon retour sur Rift, après une petite pause, c'est surtout le fait que le jeu me plait. Cependant à ce jour, le contenu hl "difficile" (comprendre intéressant) se limite trop, à mon sens, aux raids. J'ai envie de faire confiance à Trion et de suivre l'évolution de ce jeune jeu, ils corrigeront le tir. En attendant, Raider avec vous n'est pas désagréable,

Mon perso :

Guerrier polyvalent (tank/dps).

Expériences :

j'ai vraiment commencé les mmo sur warhammer online avec mon tout 1er pc (tout neuf... Avant je vivais dans une grotte). J'ai joué un Chasseur de squigs (dps distance) et un chamy (healeur). j'ai intégré Caedes dans les premiers jours de jeu.
Après j'ai fait un tour sur Aion (Clerc, healeur)
Entre temps j'ai essayé des f2p tous plus moisis les uns que les autres.
Seul Atlantica online à retenu mon attention.

Bref le cac était tout nouveaux pour moi sur rift, mais se fut un vrai coup de cœur.

IRL :

25 ans, je vis dans le sud de notre charmante France à Narbonne. Je serai infirmier en décembre, si tout se passe bien.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Kiara
Révéré

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2011 4:33 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue par chez nous !

On attendait ta candidature depuis longtemps Smile

No trees were killed to send this message, but a large number of electrons were terribly inconvenienced. N. Degrasse Tyson.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Xhya
Neutre

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2011 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenu ici!

Chouette description Mr.Bourré !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Malanix
Neutre

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2011 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Narbonne ? IRL en vue !!
Agression
Neutre

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2011 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
C'est moi qui lui ai tout appris en plus, valeur sure du coup.

Et non je ne suis pas mort, je profite de ce post pour venir vous faire un petit coucou et vous présenter mes excuses pour ma disparition du jour au lendemain, le jeu ne m'attirant plus, j'ai commencé a retourner sur quelques jeux solos, acheté des jeux solos, et du coup je ne me connectais plus du tout sur Rift, puis après un mois ou j'ai payé pour rien j'ai décidé de couper...

Je tiens tout particulièrement a te présenter des excuses a toi Kiara, qui m'a envoyé des message privé auquels je n'ai pas répondu, ne sachant a l'époque pas si j'allais revenir ou pas.

Je continue de passer régulièrement sur le forum et ça me fait plaisir de voir qu'au final la communauté Avalon marche toujours aussi bien, que y a plein de petits nouveaux et que vous avancez dans le jeu.

Il n'est pas impossible que je revienne un jour ou l'autre, mais pas de suite, deus ex human revolution va bientôt sortir, et j'ai une 15 aine de jeux solos achetés a prix défiant toute concurrence sur steam (un pack valant +500 € soldé a 80, square-enix pack, j'ai craqué...).

Passez donc le bonjour a Poussy de ma part. Ou pas.

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2011 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant
<lance une corde sur le gueerier !>

Youpla attrapé !

<Liete se sent à son tour agrippée par quelque chose à sa taille>

Héééé Kiarounette qu'es ce que tu fais ! Rolling Eyes

Bisous depuis les rocheuses au canada les loupinoux Embarassed

Liete, p'tite gnominette à couettes (Wow)
Rosaliete, Hobbit roudouillarde (Lotro)
Odessa, petit chat qui ronronne (FFXIV)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Kiara
Révéré

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2011 3:46 am    Sujet du message: Répondre en citant
Gnu ! Ramène tes couettes viteuh !

Bisouilles Wink

Ha et plus en sujet : Aksog , ton adhésion est discutée en ce moment même en interne. Le processus est généralement court , on revient vers toi sous peu , dimanche sans doute Smile

No trees were killed to send this message, but a large number of electrons were terribly inconvenienced. N. Degrasse Tyson.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Kiara
Révéré

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2011 3:25 am    Sujet du message: Répondre en citant
Candidature acceptée.

Contacte nous en jeu pour recevoir ton invitation. Smile

Phaenan
Révéré

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2011 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue par ici Surprised
Neutre

MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2011 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut!

Bon, mon abo se finit dans deux jours... Et je ne compte pas le réactiver. Malgré votre accueil chaleureux et la bonne cohésion de la guilde je n'arrive pas à me motiver... Les raids me font vomir, dans le sens ou c'est une façon de jouer qui ne me motive pas, mais alors vraiment pas. Le pvp n'est pas à mon gout. Bref, je m'aperçois que je paye pour me forcer à me co. Je suis inscrit pour demain soir, jeudi, j’honorerai mon engagement, mais ça sera la derniére. Je viderai mon perso aussi.
Kiara
Révéré

MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2011 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bien noté , merci de prévenir.

Bonne continuation à toi et à une prochaine fois peut être Smile