Lylïa
Neutre

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2012 7:39 pm    Sujet du message: [Acceptée] Lylïa, Orpheline de Télara Répondre en citant
"Ses parents disparus lors d'une terrible invasion planaire; Lylïa fût confié à l'âge de 3ans à une brave Dame du nom d'Aergie.
Très jeune elle exprimait sa haine envers les créatures du plan. Elle était passionnée par la puissance des forces de la vie et de la mort et décida d'en apprendre les principes. Aergie lui inculqua tout son savoir et prit en charge l'ascension de l'orpheline dans le monde de Telara.

À présent, dévouée pour sa moitié, elle suit sa volonté et vient aux portes de vôtre communauté pour s'y présenter."

-------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

Pour la petite présentation IRL je m'appelle Axel et j'ai 19 ans. Je suis actuellement en DUT alternance; une semaine à Orange, une semaine à l'IUT.

Je faisais également parti de la guilde Zen Green Ray. Bien qu'elle me laisse d'excellents souvenirs -et des moins bon- j'ai décidé de la quitter pour plusieurs raisons.Notamment pour une divergence d'objectif ainsi que l'attrait qu'à mon ami pour votre guilde. Nous jouons avant tout ensemble et souhaitons faire parti de la même équipe.
Il m'a fait parvenir une bonne impression de votre communauté qui parait nous correspondre.
C'est pourquoi j'ai choisi de postuler pour intégrer vos rangs.

Si vous êtes d'accord, j'espère avoir l'occasion de vous rencontrez prochainement IG et sur mumble pour faire plus ample connaissance. J'ai eu l'occasion de jouer quelques fois avec Naga, Malanix et Fallen (Edit: Fael -Je laisse l'original c'est Epic!) seulement.

À bientôt et bon jeu à tous. Cool

Dernière édition par Lylïa le Jeu Mar 29, 2012 1:52 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Kiara
Révéré

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2012 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue par ici.

No trees were killed to send this message, but a large number of electrons were terribly inconvenienced. N. Degrasse Tyson.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Clymnéa
Neutre

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2012 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salutations et bienvenue sur le fofo ! Smile
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Corrus
Représentant des démonistes

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2012 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Soyez les bienvenus ici ! Entrez de votre plein gré, entrez sans crainte et laissez ici un peu du bonheur que vous apportez !

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2012 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Merci pour cette accueil, n'hésitez pas si vous avez des questions Wink
Neutre

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2012 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Coucou Lylïa et bienvenue par ici !
Neutre

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2012 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant
J'ajoute ce soir à mon tableau de chasse le cher et tendre Grugonim! Very Happy
Révéré

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2012 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Candidature retenue donc.

Contacte nous en jeu pour l'invitation en guilde.

No trees were killed to send this message, but a large number of electrons were terribly inconvenienced. N. Degrasse Tyson.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Lylïa
Neutre

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2012 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant
C'est avec enthousiasme que nous avons migré et été guildé hier soir sur Tempête Felya et Moi.

À très vite IG! Wink