Maerelith
Neutre

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2011 10:43 pm    Sujet du message: [Acceptée] Maerelith Répondre en citant
Maerelith , manipulatrice des enseignements Arcaniques :

Alors que ma conscience dérivait parmi le flot impétueux de la rivière des âmes en direction des royaumes du repos éternel, je senti qu'elle fut aspiré par un procédé d' une rare puissance issue de la magie technoarcanique renégate.
Mon essence fut alors privée de ma conscience et rendu sourde, aveugle voir mutilée par ce sinistre procédé.
Lorsque enfin je repris conscience je pu ouvrir les yeux ... des yeux ...un voile flou encombrait ma vision ... un bruit sourd résonnait autour de moi ... un ronronnement de machine ... le déplacement de liquide à travers une tuyauterie ... le sifflement de la vapeur ... une forte odeur d'ozone ... le gout du cuivre ... la caresse du froid ... mais que c'est il donc passé.
La porte de la cuve dans laquelle j'étais enfermée s'ouvrit et j' en fut extirpé par des mains inconnues.
"être élue Maerelith le temps est venue de revenir a la vie pour de nouveau combattre et défaire Regulos le maudit"
"comment ça le combattre a nouveau Regulos fut enfermer dans une prison dont il ne peux sortir ou sommes nous? quand sommes nous?"
"le temps presse Maerelith ces questions trouveront leur réponse auprès de dame Ava Catari et de l'Homme sans Visage.Nous devons vous renvoyez vers le passé afin d'arrêter les gardiens du passé dans leur folie de relâcher Regulos sur Telara.Maerelith sauvez notre passé pour faire du futur notre idéal."
Je suivis les autres élus hors du temple pour me rendre a la machine qui nous permettrais de rallier le champs de bataille qui allait décider de notre sort a tous, et me voila maintenant arpentant les terres de Telara perdue entre 2 époques au moment décisif ou l'erreur des gardiens as permis au nombreux lieutenant de Regulos de forcer les portes de sa prison.Mon but est de faire en sorte que l'hideux futur qu il me fut permis d entrapercevoir ne devienne le futur de mon présent,j'aide mes compatriotes renégats a lutter contre l'infâme trahison des gardiens et les forces de regulos qui veulent s'emparer de notre Telara, mes pouvoirs magiques mes sortilèges apris auprès des différentes écoles de magie mes familiers asservis et mes compétences en création d objets arcaniques nous aiderons au travers de toutes les épreuves que nous devront traverser.

hrp : bonjour je me présente Benjamin 37 ans père de 2 enfants je suis un joueur invétéré que je m explique je fais du Collectible card game du JDR (plus de 35 differents a mon actif MJ ou joueur) du jeu de plateau du wargamme (warhammer 40K 6 armées a mon actif) de la peinture sur figurinnes du RPG sur console et des MMORPGs (EQ1 pendant 9 ans dont 5 en HCG officier de ma guilde WOW pendant 6 ans AO DAOC 4 eme prophetie EQ2 CoH CoV Lineage 2 etc...)
je suis intéressé pour rentrer dans votre guilde pour rejoindre Naga Aby et Ghovar que je connais IRL mais aussi parce que j adore découvrir et partager (surtout les souffrances des soirées wype essai a rallonge qui coute cher en réparation et qui se font dans la bonne humeur sans se prendre la tête) et que l ambiance de votre guilde qui m as été décrit par Aby et Ghovar me plaît beaucoup.
je ne suis pas intéressé par les loots quand j était officier de la 3 ème guilde de mon serveur sur EQ1 je me faisait engueuler par mon GL parce que j attribuais mes loots aux autres
je suis plutôt timide et réservé quand je connais pas encore les gens donc c est normal si on m entend pas beaucoup sur Mumble
dernière chose j aurais a dispo 3 a 4 soirs de jeux par semaines le lundi mardi et vendredi de sur le dimanche en fonction de mes transactions diplomatiques avec ma femme on as qu un seul PC et qu un seul compte pour 2 donc on partage.
si vous avez d autres questions n hésitez pas .

Ps:j'ai tendance a oublier les accents les ponctuations et la mise en page.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Kiara
Révéré

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2011 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue par ici.

Jolie présentation.

J'attire toutefois ton attention sur le fait que nos raids 20 sont en général planifiés sur les Mercredi , Jeudi et Dimanche soir. Les raids 10 quant à eux sont les Vendredi (Groupe 1) et Lundi (Groupe 2) en soirée.
Bien sur nous n'obligeons pas nos membres à participer à chaque raids. Smile

No trees were killed to send this message, but a large number of electrons were terribly inconvenienced. N. Degrasse Tyson.

Dernière édition par Kiara le Lun Sep 19, 2011 11:44 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Altasure
Amical

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2011 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue Ben =)

Aby (Taper) || Sur Rift ||
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Naga
Neutre

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2011 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue Oni no Ben, ca fait plaisir de te voir ici Wink

A très bientôt !
Révéré

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2011 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue par ici Surprised
Neutre

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2011 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant
j en ai parler avec naga et je peux décaler mes jours de présences en négociant avec ma femme pour obtenir le mercredi a la place du mardi et pour le dimanche soir seras peut être pas tout les dimanches soirs
pixelys
Neutre

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2011 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant
bienvenue

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2011 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
Bien sur nous n'obligeons pas nos membres à participer à chaque raids

Problème réglé ben, aucun raid n'est obligatoire Wink
Révéré

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2011 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Candidature retenue , contacte nous en jeu pour ton invitation !

Bienvenue donc. Very Happy

No trees were killed to send this message, but a large number of electrons were terribly inconvenienced. N. Degrasse Tyson.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet