Vengenza
Neutre

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2011 6:31 pm    Sujet du message: [Acceptée]Vengenza, tueuse de Drakes Répondre en citant
Le ciel était clair ce matin à Méridian... Calme et...
"Mais qu'est ce que tu fabriques?!" s'écria soudain Vengenza en lançant un regard furibond au dragonnet vert qui venait de lui mordiller le bras.
Encore heureux qu'il ait mordu le gant!
Vengenza regarda incrédule, les traces des petits crocs laissées sur le cuir.

Une espèce de roucoulement lui répond gaiement avec des yeux malicieux :
"FAIM!" prononce t-il d'une voix aiguë qui rappelle celle d'un jeune enfançon.
Le regard reptilien se pose soudain sur un des chats qui se balladent librement. Une fine langue glisse sur ses babines et le dragonnet se tapit pour bondir sur sa proie.
Il bondit et atterrit avec une maladresse enfantine sur l'herbe sous le regard curieux et méfiant de la guérisseuse.

Le dragonnet relève déréchef un museau réprobateur : Vengenza, plus rapide que son petit protégé, avait bondi, saisi le chat, effectué une roulade impeccable et tenait maintenant le chat hors de portée des mâchoires déjà redoutables du dragonnet.

HRP
Bonjour à tous, Yannick, 27 ans, de Bourgogne.

Mon expérience en mmo est limité, je suis novice. Rift est seulement mon deuxième mmo après Aion Very Happy La découverte du PVE HL m'a fortement plu et j'ai envie de continuer à découvrir tout ca en continuant à raid avec vous.

Ma vie irl, mon travail(très tôt) me permet pas de faire 3 raid par semaines mais j'essaye d'en faire le maximum. Je suis pratiquemment connectés toutes les après midi après une ptite sieste bien sur Laughing

Voilà je crois que j'ai rien oublié.

++
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Kiara
Révéré

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2011 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue par ici.

À très bientôt.

No trees were killed to send this message, but a large number of electrons were terribly inconvenienced. N. Degrasse Tyson.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Kiara
Révéré

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2011 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
On t'attend en jeu pour ton invitation. Smile

No trees were killed to send this message, but a large number of electrons were terribly inconvenienced. N. Degrasse Tyson.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet