zauur
Neutre

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2011 2:47 pm    Sujet du message: [Acceptée][Zauur] Répondre en citant
Une belle eth, vêtue de voiles vaporeux fort suggestifs, sourit en voyant l'homme sortir de chez l'enchérisseur. En général, les marchands avaient les poches bien pleines.
Bon celui-ci avait une allure fort peu séduisante. C'est comme s'il était tombé dans plusieurs chaudrons de teintures différentes pour réussir cet assortiment de couleurs criardes et peu assorties.
Mais la séductrice savait que les marchands aimaient avoir l'air démuni, et celui-là devait être bien riche. Elle réprima son désir de chercher une autre cible, comme le charmant guerrier que toutes les femmes de Meridian connaissaient : Faelendiel.
Mais non, il lui fallait un pigeon et vite. Elle prendrait sur elle.
"Bonjour mon trésor" roucoula t-elle en battant de ses longs cils maquillés.
"Qu'est-ce que tu me veux?!" répondit-il en la regardant en face.
Elle frémit en sentant son odeur et tenta de reprendre contenance.
"Tu as besoin de compagnie mon mignon?" dit-elle plus aguicheuse encore.
"Tu sais te battre?" demanda t-il soudain intéressé.
La courtisane vacilla et secoua la tête négativement.
"Ben alors non... AAAAAAAAALTAAAAAAAAAAAAAA!" s'écria t-il en courant vers une petite rousse qui sortait de chez les artisans.

HRP

Me voila ici, afin de poursuivre notre avancer en pve et pour les raison déja citer pas la peine d'y revenir.
Je me prénome julien bientôt 31 ans ça passe vite.
Pour l'instant en procédure de licenciement d'ou mon temps de jeu assez important.
Voila je fais cour je n'ai jamais trop aimer les présentation.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Kiara
Révéré

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2011 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue par ici.

À très bientôt.

No trees were killed to send this message, but a large number of electrons were terribly inconvenienced. N. Degrasse Tyson.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Naga
Neutre

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2011 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue par ici.

À très bientôt.
Représentant des voleurs

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2011 3:06 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet