Orky
Neutre

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2011 12:01 pm    Sujet du message: [Acceptée]Orkydeh Répondre en citant
[HRP]

Mon petit nom c'est Julien, j'ai 29 ans, j'habite Genève.
Niveau MMO, j'ai joué à Ultima Online, Star Wars Galaxies, Mankind, Age of conan, WoW, etc...
Suite aux mésententes chez Renouveau et parce que j'ai aussi des amis ici, il me semble naturel de continuer ma route chez Avalon.

[RP]

Je m'appelle Orkydeh, oui, comme la fleur. Mon passé n’intéressera personne, donc laissez-moi vous parler de mon présent. J'arpente Méridian jours et nuits et plus j'y passe de temps, plus je me rends compte à quel point cette ville est étrange. Les rues n'y portent pas de noms, d'ailleurs les rues y sont plutôt un concept abstrait, comme les logements. Le soir venu, nous dormons tous à même le sol - à part Faelendiel - qui squatte le seul siège de la tente des marchands de liqueurs. A part lui, il me semble que nous soyons tous les SDF de la place d'Epoch.

L'après-midi, j'essaie de remplir mes devoir de Renégate, je rempli des missions prestigieuses pour le compte du commandement militaire de la Ville. Je dois avouer que cela n'a rien de bien passionnant, mais il faut bien gagner sa maigre pitance.

C'est le soir venu que je retrouve une joyeuse bande de petits drilles avec qui nous arpentons maints danger plus terrifiants les uns que les autres. Mais la gloire n'est que limitée, nous avons une botte secrète: nous sommes immortels. Un petit coup de moins bien: aucun problème, les élus peuvent faire à la pègre locale, j'ai nommé le guérisseur d'âme.

Lorsque la nuit est bien entamée et que j'ai versé ma dîme au Mesrine de la place d'Epoch, je m'étale sur un bout de trottoir et je dors jusqu'au lendemain.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Kiara
Révéré

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2011 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue par ici Orky.

À très bientôt.

No trees were killed to send this message, but a large number of electrons were terribly inconvenienced. N. Degrasse Tyson.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Malanix
Neutre

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2011 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je vous en supplie. Pas lui ... Sad
Turg
Neutre

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2011 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant
Welcome
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Naga
Neutre

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2011 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant
Tien tien tien !

Ca fait plaisir de te voir ici !

A très bientôt !
Représentant des voleurs

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2011 3:05 am    Sujet du message: Répondre en citant
Welcome