Turg
Neutre

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2011 10:44 am    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Turg Répondre en citant
Salutations daevas (Mince sais plus ou j'en suis moi)

Je me reveil ce matin seul dans le froid de l'antre des dragons.
Apres un parcours parallele au votre dans un plan voisin je souhaite rejoindre vos troupes.
Mes compagnons ont disparus et certains sont dans votre plan.
Ayant eu l occasion de combattre a vos cotés c'est avec plaisir que je poursuiverai l'aventure avec vous si vous en etes d'accord.

Cordialement

Turg

Dernière édition par Turg le Dim Juin 12, 2011 1:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Naga
Neutre

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2011 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue par ici Turg
Révéré

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2011 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue par chez nous. Smile

No trees were killed to send this message, but a large number of electrons were terribly inconvenienced. N. Degrasse Tyson.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Nao
Neutre

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2011 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour,

Je tiens à te remercier de ton intérêt pour la guilde.

Par contre, je tiens à te souligner que notre pool "voleur" est actuellement au complet.
Si cela ne te dérange pas, nous pouvons tout de même t'intégrer au sein d'Avalon sachant que nous ne pourrons pas subvenir forcément au raid te concernant.

En outre, il est possible que parfois certaine place soit disponible. dans ce cas il te sera possible d'y participer.

En te remerciant d'avance pour cette postulation.
Je te souhaites une bonne journée.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Turg
Neutre

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2011 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Fort de cette information j'annule donc ma candidature car ce jeu m'a d'intéret à mes yeux que les raids.
Bonne suite à vous
Turg
Neutre

MessagePosté le: Dim Juin 19, 2011 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant
One Again....
Hello
Apres mise au point avec essifeamoth je repostule au titre de "membre à part entière" si vous en etes toujours d'accord.

cordialement
Kiara
Révéré

MessagePosté le: Dim Juin 19, 2011 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Toujours d'accord de mon côté Smile

No trees were killed to send this message, but a large number of electrons were terribly inconvenienced. N. Degrasse Tyson.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet