Sanque
Neutre

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2010 10:58 am    Sujet du message: Le Doigt d'Uthar Répondre en citant
Bonjour à tous.

J'ai connu vos exploits à travers les diverses chroniques réalisées par Serlenne et publiées sur le site Judgehype.

Ayant noté votre penchant pour le coté RP, je me permets de venir déposer une petite annonce chez vous (je ne savais pas où poster ou bien si je devais envoyer un messager privé à un modérateur/membre).

En effet, un ami de longue date et compagnon d'armes depuis de nombreuses années sur les terres d'Azeroth s'est lancé dans l'écriture d'un roman d'héroic fantasy vantant les exploits d'un nain.

Le premier tome, "Le Doigt d'Uthar" sortira en octobre partout en France puis dans d’autres pays francophones. D’ici là je vous invite à le découvrir au travers sa quatrième de couverture et les deux premiers chapitres téléchargeables sur le site dédié au cycle : www.le-cycle-du-pourfendeur.fr

Espérant, ne pas vous avoir dérangé, je vous souhaite bonne continuation dans vos aventures et attend avec impatience la suite des "Chroniques de Fer".

Cordialement.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet