exodia
Représentant des voleurs

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 2:20 pm    Sujet du message: Molten core, phase III Répondre en citant
Exodia se tient dans la salle d'Avalon, il porte encore quelques bandages qui montre la rudesse de la dernière soirée

Mes amis, je ne vous cache pas que je suis un peu fatigué de cette soirée, mais avant d'aller me reposer un peu, je vais vous faire un bref bilan.

Nous sommes de plus en plus habitué à la descente aux enfers, le groupe est bien, de moins en moins d'attente, la route est bien comprise.

En plus

Il montre la corne où il s'est assi

le gros chien n'étant plus, ne pas avoir de chiens et leur repop est un vrai bonheur, c'était limite trop facile.

Par contre, le combat, où plutôt les combats contre Gehennas sont une autre paire de manche. Nous avions mis une stratégie en place, et malgré tous nos efforts, ce salopio est resté à 4% de vie, mais pour 2 vrais essais, c'est assez motivant je trouve.

il tousse

Cependant, les combats deviennent de plus en plus rude, il faut garder la motivation et le désir qui nous motive, la soif d'aventure...

il se relève, fier et droit

Cette tache s'annonce hardue mais je suis fière de nous, nous nous battons comme des lions.

En avant mes frères, que le fracas de nos âmes retentisse pour l'éternité !

Mais avant, je vais aller me reposer hein !