Tsudao
Conseillère d'Avalon

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 2:38 pm    Sujet du message: Tsudao Répondre en citant
Je vais faire une présentation consituée d'une suite de petit textes, faisant pour la plus part allusion à des événements ayant eu lieu "in game" et donc mettant en jeu d'autre joueurs. Si vous n'aimez pas la façon dont votre personnage apparait, faites le moi savoir.

Les deux premiers, j'ajoute au fur et à mesure.

Les cris des gnolls se répercutait jusqu?en bas des collines, mais ici, les deux jeunes gens savait qu?ils étaient en sécurité, jamais ces monstres ne descendait si prés du Lakeshire.
Le premier, la vingtaine à peine atteinte avait déjà la tête striée cheveux blancs, une longue robe lui couvrait tout le corps, l?une de celle que porte les grands mages dont parlent les légendes.
Armée d?une épée en bois, la fille était encore plus jeune, elle portait une simple tunique que sa poitrine naissante avait peine à remplir, elle était armée d'une simple épée d'entrainement. De long cheveux noirs coiffés en une unique tresse lui descendait jusqu?au bassin.

- Voyons ce que tu sais faire face à ça petite s?ur fit le jeune homme.
Ses mains entamèrent un ballet complexe, dessinant de bien étranges signes dans l?air. Les flammes commençaient à apparaître entre ses doigts quand un violent coup d?épée dans les jambes vint l?interrompre. Le temps de se reprendre et la lame en bois était contre sa gorge.
- Encore trop lent dit Tsudao en riant, ça n?est pas encore aujourd?hui que tu m?auras comme ça.
Sans un bruit, le mage disparut, ne laissant là où il se tenait à l?instant que quelques nuages dans l?air.
- Encore un de tes mauvais tours ? Allons, vient donc en face ! Ne te fais pas encore prier !
- Bien sur Tsudao, bien sur fit une voix derrière elle, riant elle aussi, pour que je reçoive encore ton épée je ne sais où ?
Le temps qu?elle se retourne, il était trop tard, l?incantation était finie : sa vision se brouilla et son point de vue se rapprocha brutalement du sol. Elle essaya d?y résister, mais l?instinct pris le dessus et la jeune fille commença à brouter l?herbe.
- Bien, peut-être comme arrêteras-tu enfin de te vanter ! Je te laisse méditer, ta nouvelle forme t?y aidera sûrement?
Sezaru remit sa robe en place et pris la direction de l?auberge, riant encore en regardant sa s?ur.

A la faveur d?une permission, la paladin venait de traverser la gigantesque jungle couvrant la vallée de Strangelronce. La chaleur et l?humidité oppressantes l?avaient obligées à faire de fréquentes poses ; voyager en armure de maille n?avait rien d?agréable, mais elle n?avait pas vraiment le choix, les choses qui rodaient de chaque coté de la piste n?avaient rien de rassurantes.
Elle se tourna va sa compagne de voyage.

- Tu es sur qu?il est par là ? J?ai l?impression de tourner en rond depuis des heures?
- Ne t?inquiète pas lui répondit Sephiria, on est exactement dans la direction que le gobelin nous a indiqué.
- C?est bien là le problème?faire confiance à un gobelin?
Voila des jours qu?elles cherchaient un membre de l?ordre du mithril qui vivait en ermite quelque part dans la jungle, sans succès.
Tsudao montra du doigt une grande construction qu?on commençait à distinguer à travers les arbres.

- Peut-être a-t-on enfin trouvé quelque chose !
Deux colossales statues de serpent marquaient l?entrée d?une véritable arène. En haut des escaliers, plusieurs personnes semblaient attendre quelque chose.
- Voila qui promet d?être intéressant fit la voleuse, allons voir ça de plus prés.
Les deux jeunes femmes montèrent les escaliers, mais Tsudao gardait sa main sur le pommeau de sa lame, rien ne disait que les personnes en haut étaient des amis.
- J?en ai entendu parlé lui dit Sephiria, se voulant rassurante, quelqu?un va déposer un coffre au centre, le premier qui arrive à s?en saisir gagne le contenue.
- Et j?imagine que tous les moyens sont bons ?
Nulle réponse ne vint, mais la voleuse pressa le pas.
Il y avait bien là une dizaine de combattant, tous semblaient parés à l?affrontement à venir. Si certains s?inclinèrent à l?arrivée des deux femmes, la plus part ne firent aucun mouvement.
- Je profite de ma permission pour perfectionner mon art de forger Sephiria, pas pour me battre dans une arène pour un vieux coffre grinçant ! Et puis, je suis un soldat, je me bats si on me l?ordonne, pas pour le plaisir !
Elle vit qu?à ce moment le gobelin au centre de l?arène qui s?éloignait en courrant d?un grand coffre.
- Restez en haut les filles, ça n?est pas pour ça lâcha un grand elfe, une gigantesque épée entre les mains avant de descendre.
- Rien que pour ça, ça vaut la peine d?y aller ! Tsudao, fait comme tu veux, mais souvient toi que tu devras un jour te battre pour toi-même, il n?y a aura pas toujours quelqu?un pour tenir le bras.
La voleuse pris ses dagues en mains et se laissa tomber dans l?arène
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet