Tsudao
Conseillère d'Avalon

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 3:50 am    Sujet du message: Le tournoi des deux guildes Répondre en citant
[ Si jamais d'autre que moi on envie d'écrire un truc sur cette soirée, autant tout rassembler au même endroit. D'mon coté, je met déjà là une intro, pi selon mon humeur/motivation, y aura un compte rendu aprés ]

Foret d'Elwyn, la veille du tournoi

La masse vint la frapper au flanc alors même qu'elle se fendait. La force du coup la fit vaciller et lacher son arme, la paladine laissa même échapper un cri de douleur, chose que savaient rare tous ceux ayant combattu à ses cotés.
Tsudao repoussa de la main son adversaire qui venait l'aider à se relever et repris peu à peu son souffle.

- Ca n'a rien fit-elle, encore halentante, mon armure en a vu d'autre.
Elle leva les yeux vers l'homme en face de lui. L'expression du visage de Théophraste semblait partagé entre la gène et la crainte de l'avoir blessé, et une certaine fierté d'avoir vaincu une combattante renommée.
- Mais tache de ne pas trop m'amocher quand même, il faudrait que je puisse tenir debout demain soir.
- Mes excuses si j'ai eu la main lourde, je ne suis plus habitué aux duels d'entrainement
La jeune femme se permit un léger sourire.
- On ne frappe jamais assez fort quand il s'agit de vaincre.
Nul besoin d'en dire plus, les deux paladins étaient des soldats rompus aux arts de la guerre, et les deux savaient que la vérité qu'elle venait d'énoncer était on ne peut plus juste.
- Sais-tu qui viendras demain demanda Théophraste, comme pour briser le silence
Elle secoua negligement la tête.
- L'amiral garde les listes secretes, tout est fait pour que l'on ne sache rien des participants avant d'être sur place.
L'invitation était trop visible pour que le paladin la décline.
- Mais tu en sais quelque chose ? releva-t-il. Je ne t'ai jamais vu partir au combat sans y être preparée, et je pense que ça change aujourd'hui.
Bien entendu.
Tsudao arborait désormais un large sourire
- Thyrandre a l'art de mon trouver les informations dont j'ai besoin, je ne sais où elle est allée tirer celle ci, peut-être en parlant avec Ribald ou je ne sais qui...Quoi qu'il en soit, j'ai une petite idée de quoi se tiendra en face de nous. Pour ce que tu peux connaitre...La princesse devrait être de la partie, ainsi que Cartouche. Aucune nouvelle de Sezaru.
A son expression Tsudao compris que Théophraste était déjà en train de reflechir aux moyens de vaincre ces adversaires.
Et il a de bonne chance d'y parvenir se disait-elle pour elle même, quand une voix la tira de ses pensées.

- Et est-ce qu'il sera là ?
Assis contre un arbre, sur le coté, Raelthorn n'avait pas dis un mot depuis qu'ils avaient commencer à s'entrainer. La paladine n'eut besoin d'aucune indication pour comprendre de qui il parlait.
- En théorie oui.
- La soirée n'en sera que plus interessante...
Tsudao ne put reprimer un frisson. Elle n'avait pas revu l'inquisiteur depuis leur. rencontre dans les cryptes de la cathédrale, et la lettre qu'elle avait reçu de la princesse ne contenait rien qui lui permette de savoir quelle tournure avaient pris les événements.
Elle ramassa son arme et commença à s'éloigner.

- Continue de t'entrainer, ça n'est pas parce que j'ai mordu la poussière que tous feront pareil demain. Et puis...je veillis, je ne suis plus la même adversaire qu'il y a quelques années.
Elle avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, elle n'avait rien d'une femme vieillissante, mais au fond d'elle même, elle savait qu'il y avait une part de vérité dedant.
Elle n'était plus aussi assurée depuis la « mort » d'Asla, et les doutes et les souvenirs qu'elle refoulait depuis bien longtemps menaçaient de pendre le dessus chaque jour un peu plus. Sa défaite cuisante contre Théophraste n'était qu'un indice parmi bien d'autre.
Elle pressa le pas, elle devait encore passer à la forge s'occuper de redresser son armure et d'affuter sa lame.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet