Haradwaith
Honoré

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 4:42 pm    Sujet du message: la soeur perdue Répondre en citant
Après une longue journée passée à traquer les mort-vivants et autres goules aux Maleterres, le nain se posa devant le maître des gryphons vêtu de son armure dont la couleur d'origine n'apparaissait plus sous le sang qui la couvrait. L'homme le regarda avec un sourire et lui demanda :

- La journée fut bonne?

Le nain ôta son casque, le regardant droit dans les yeux et lui répondit :

- On peut dire ça ... oui
- Où allez-vous?
- Ironforge, j'ai besoin de rentrer chez moi ce soir, de retrouver mes marques
- Si je me souviens bien, vous êtes pourtant arrivé il y a plus de deux semaines... j'avais fini par me dire que personne ne vous attendais chez vous.
- Personne, non... mais certaines choses vous manque, certaines habitudes et parfois certains espoirs vous rappelent que vous n?êtes pas seul.

Härädwäith monta sur le gryphon qui prit son envol et le ramena chez lui. Après quelques minutes de marche, il poussa la porte de chez lui sans même faire attention à sa boîte aux lettres qui débordait de courrier.

- Enfin chez soi?

Son regard parcouru la pièce principale de la maison dans l?espoir d?y trouver quelque chose ou quelqu?un mais les yeux tombèrent vite vers le sol et un soupir se fit entendre.

Depuis la disparition de sa s?ur, le nain n?a jamais perdu l?espoir de la revoir un jour. Le jour de sa disparition il avait bien retrouvé quelques traces de résidus Dark Iron, mais ses nombreuses expéditions au c?ur de la montagne ne lui avait jamais rien appris à ce sujet. Et chaque retour chez lui était signe d?espoir de la voir réapparaitre comme elle avait disparu?

Après s?être débarrassé de sa lourde armure, pris un bain chaud et enfilé une tenue plus légère, le nain enfourcha son bélier et pris la direction de chez son ami Bruuk qui tenait l?auberge du quartier militaire de la grande cité naine.

- Salut Harad ! Alors, te v?là de r?tour ?
- Comme tu vois mon ami? de retour avec une grande soif ! Alors qu?est-ce que tu attends pour me donner à boire?

Bruuk posa une grande chope dont la mousse coulait sur les côtés

- Dis-moi ca te dis quelque chose ce nom : Idrïl Melwasïl ?
- Non, ca devrait ? Ca ressemble drôlement à un nom d?elfe ca dit moi?
- Ca l?est Harad, c?est une elfe qui travaille pour le SI-7 en plus.
- Et pourquoi devrais-je la connaître ?
- Pourquoi !!! parce qu?elle m?a parlé de ta s?ur !

Le nain tomba de sa chaise, les fesses à terre et la barbe trainant dans la bière renversée en regardant l?aubergiste la bouche grande ouverte et les yeux étonnés.

- Elle n?a rien dit de plus, juste que tu pourrais la trouver au quartier des officiers de Stormwind? et que tu cherchais pas dans la bonne direction?

Le nain se leva, et parti en direction de chez lui laissant l?aubergiste sans même le saluer.

- Quelque chose me dit que son armure n?aura pas le temps de voir la couleur d?une éponge avant d?être à nouveau couverte de sang? marmonna l?aubergiste.

Le nain s?empressa de se diriger vers le tram des profondeurs pour se rendre aussi vite que possible à Stormwind. L?idée de rencontrer une elfe chez les humains, qui plus est dans le quartier des officiers où il avait jurer de ne plus remettre les pieds, ne l?enchantait pas mais si c?était la seule solution pour retrouver sa s?ur alors il n?avait guère le choix.

En sortant du tram des profondeurs dans le quartier des nains de Stormwind, son regard croisa celui d?une jeune naine accompagnée d?un ours de belle taille. Il apprendra plus tard qu?elle porte le nom d?Elmirane mais ceci est une autre histoire.

En arrivant devant le bâtiment, de nombreux souvenirs de guerre et de sang versé lui revinrent à l?esprit. Il s?efforca d?effacer ces images de sa tête avant de pousser la lourde porte face à lui. Il constata d?emblée que les grands noms qui fréquentaient ce lieu à l?époque où il livrait bataille pour l?Alliance n?étaient plus là aujourd?hui, ils avaient été remplacés par des jeunes au regard avide de batailles. Après quelques secondes, son regard s?arrêta sur une jeune Elfe assise par terre dans un coin de la pièce, elle ne portait aucune marque apparente d?appartenance à l?armée, pourtant personne ne semblait douter de ses faits d?armes qui lui donnaient accès à cet endroit.

- B? bon.. bonjour Balbutia-t-il

L?elfe avait l?air songeuse, plongée dans ses pensées, les yeux vides de toute émotion.

- Vous êtes Idrïl ?

Elle releva doucement la tête et sourit en voyant le nain.

- Oui, c?est bien moi. Comment allez-vous Härädwäith frère d?Illunwäith ?
- Pas mal du tout, mais j?irai encore mieux lorsque vous m?aurez parlé de ma s?ur?
- Chaque chose en son temps ! Jen n?ai pas encore toute les informations que j?aimerais vous donner, mais il vous faut savoir que pour retrouver votre s?ur il vous faudra sortir de votre montagne et laisser les mort-vivants vivre? Elle réfléchit un instant ? enfin, vivre, on se comprends. Et elle sourit.
- Dites-moi ce que vous savez ! Je ne vous connais pas mais vous semblez me connaître et en plus vous m?apporter l?espoir de retrouver ma s?ur alors que la plupart de mes proches ne doutent même pas de son existence.
- Votre s?ur travaillait elle aussi pour le SI-7, c?est comme ca que je la connais. Et sa disparition nous porte préjudice, elle sait des choses que certaines personnes ne doivent pas savoir. Et c?est sans doute ces personnes qui tiennent votre s?ur.

Le nain semblait ne pas connaître sa s?ur autant qu?il le croyait? mais plus rien ne l?étonnait.

- Tout ce que je sais je vous le dirai, mais vous en apprendrez plus en allant chercher l?information vous même. Et pour cela il faudra reprendre les armes et les couleurs de l?Alliance et vous rendre sur les champs de bataille car ceux qui détiennent Illunwäith ne sont rien d?autre que des généraux de la Horde !
- Mais qui ?
- Je ne le sais pas encore, mais nous le découvriront plus vite à deux que seul? Je dois vous laisser Härädwäith, mais sachez que vous n?êtes pas seul dans cette quête de vérité. Si vous voulez me trouver, laissez le message à votre ami l?aubergiste. Je passerai régulièrement par chez lui prendre les nouvelles que vous aurez pu récolter et je vous laisserai les miennes, mais il vaut mieux que nous ne soyons pas trop aperçu ensemble car les murs ont des oreilles.

Elle posa un baiser sur la joue du nain et se dirigea vers la porte. Le nain la suivit mais lorsqu?il passa la porte, l?elfe avait déjà disparue.

De retour chez lui, il s?assit dans le fauteuil en repensant aux paroles d?Idrïl et s?endormi.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet