Kiara
Révéré

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Garion a écrit:

Je suis ravi ^^ voila moi aussi j'aime ce type de fonctionnement et Que les choses soit clair des le départ.

Je le dit encore, nous sommes tout à fait d'accord et prêts à faire évoluer le système de loots, mais nous savons aussi ce que nous ne voulons pas Smile

Les choses sont bien sûr claires et limpides, chacun étant au courant des modalités du raid à son inscription par la charte du forum, les règles de butins indiquées sur chaques Topics de sorties, bref tout est transparent et toutes questions sont bienvenues. Smile

No trees were killed to send this message, but a large number of electrons were terribly inconvenienced. N. Degrasse Tyson.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Calad Fuir
Neutre

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Garion a écrit:
Les retard penalise le groupe, comme les personne qui s'inscrive et ne vienne pas

Je crois qu'il n'est pas bon de pénaliser les retards d'une façon ou d'une autre.
Et commencer à moins de 40 n'est pas un obstacle dès que le groupe commencera à se roder.
Pour les personnes qui n'auraient pas prévenues, il suffit de les remplacer à partir de 15 à 30 minutes de retard: la seule pénalité que devra subir le retardataire est de ne plus pouvoir venir à cette sortie, car leurs places auront été cédées à d'autres, si autres il y a. Pour moi c'est la seule chose envisageable en terme de "pénalité".

Dernière édition par Calad Fuir le Dim Déc 11, 2005 3:35 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Garion
Exalté

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant
Calad Fuir a écrit:
Pour moi c'est la seule chose envisageable en terme de "pénalité".

Hum, pour les raisons que kiara a preciser, je ne suis pas tout a fais d'accord. A moins que ce soit recurant. Tout peut arriver ^^.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Calad Fuir
Neutre

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 3:33 am    Sujet du message: Répondre en citant
Oups pardon, en me relisant, je vois que c'est pas clair du tout, et même à contresens de ce que je voulais dire:
la seule pénalité qu'il pourrait avoir est de ne plus pouvoir participer à la sortie prévue uniquement ce soir là, car la place a été comblée après quelques temps d'attente
Il ne fallait surtout pas comprendre que c'était un bannissement...
oups, oups et re oups je m'étais mal exprimée... désolée...
Embarassed Embarassed Embarassed
Ca va mieux comme ça?
Phaenan
Révéré

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant
En direct de la suite, en ce dimanche 12 décembre!

Un kilomètre à pieds, ça use, ça use :

.: zoom :.

Si vous me cherchez, je suis dans le placard.
Exalté

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2015 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bientôt 10 ans ...

*regarde sa brioche*

Merde, 10 ans ...

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Garion
Exalté

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2015 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant
Oui 10 piges ça fait un bail... !
Exalté

MessagePosté le: Ven Déc 18, 2015 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
10 ans ...

Mon PC prend la poussière. J'ai abandonné les meuporg. Avec les gamins, je découvre les joies des parties endiablées de Mario Kart 8, on s'éclate dans les jeux de société. Mais au fond, j'ai un peu la nostalgie du souffle épique de ces premières explorations.

Bonnes fêtes à tous ... où que vous soyez.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Kiara
Révéré

MessagePosté le: Mer Déc 23, 2015 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Haaaaa Mait !

Voui ça date un peu Smile

Bonnes fêtes à tous !

No trees were killed to send this message, but a large number of electrons were terribly inconvenienced. N. Degrasse Tyson.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Liete
Honoré

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2016 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonne année les n'avaloniens !!!!

Plein de bonheur Smile

Liete, p'tite gnominette à couettes (Wow)
Rosaliete, Hobbit roudouillarde (Lotro)
Odessa, petit chat qui ronronne (FFXIV)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Krolender
Révéré

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2016 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bah j'étais un peu nostalgique donc je m'y suis remis un peu sur Nostalrius (Vanilla)

- serveur pvp (Voleur 60, UD, Krohl)
- serveur pve (Mage 60, UD, Sheepolata)