Cyclaë
Neutre


Inscrit le: 21 Oct 2009
Messages: 38
MessagePosté le: Mer Nov 18, 2009 11:40 am    Sujet du message: [RP] Fête médiévale & bal d'automne des Nymphes Répondre en citant
Màm, une petite gnominette aux cheveux roses et affublée d'un tabard, trop grand pour elle, aux couleurs des Nymphes de la Nuit fait irruption dans la taverne du Rêve Fraternel Sur son dos elle porte en bandoulière une grosse machine qui ressemble comme deux gouttes d'eau à un vieux tromblon ainsi qu'un tube porte-parchemin.
- B'zour les nainlcooliques * lance-t-elle joyeusement.

Sans dire un mot de plus, elle s'empare du tabouret sur lequel Gilim s'apprêtait à s'asseoir ce qui le fait basculer en arrière sur le postérieur, emportant l'hilarité de l'assemblée. Màm, toujours sans explication et impassible, traine le tabouret jusqu'au pied du panneau d'affichage. Elle l'escalade puis, d'un geste assuré, elle fait sauter le bouchon du porte parchemin. Elle en retire un rouleau qu'elle déplie et tente de plaquer au mur... Elle tente d'attraper le tromblon dans son dos, mais s'emmêlant les pinceaux, l'affiche tombe.

- Ah non ça va pas aller comme ça... grommelle-t-elle. Vous là ! dit-elle en désignant Gilim, toujours sidéré sur son séant par terre.
Vous p'vez m'tenir ça contre le mur ? demande-t-elle en désignant l'affiche. Puis elle considère la taille du nain..
- Ah non c'va pas aller du tout... vous ! restez par terre sinon v'z'allez encore tomber !

Toi ! la grande perche à corne, là ! oui toi ! tu peux m'tenir ça !!! dit-elle en désignant Cyclaë qui pleurait encore de rire.
Le rire de Cyclaë se fige net. Elle acquiesce timidement sous les regards rieurs des autres convives et attrape l'affiche tombée par terre, la déplie et la plaque contre le mur...

- Comme ceci ?
- C'est parfait ! lance la petit gnome en sautant de on tabouret.

Elle prend alors du recul, empoigne son tromblon, arme le chien de de son fusil et vise en direction de Cyclaë qui la fixe, les yeux écarquillés et tremblants... Elle presse la gâchette avant que Cyclaë n'ait le temps de protester. Une énorme détonation retentit dans toutes l'auberge en provoquant un vif émoi dans l'assemblée... Une fois le gros nuage de poudre dissipé, Cyclaë est toujours debout, le visage pâle, les mains posées sur l'affiche au-dessus desquelles et venu se fiché un énorme clou ! A peine a-t-elle le temps de réaliser ce qui vient d'arriver qu'un second coup retentit. Un 2e clou apparait en dessous des ses mains. Cyclaë tombe alors lourdement sur le sol, évanouie.

- Voilà qui fait ! dit-elle en se tapant les mains pour enlever l'excès de poudre...

Màm prend alors son clique et son claque et sort de l'auberge en lançant :

-A samedi les nainlcooliques, soyez à l'heure !

Tout le monde se précipite pour réanimer la pauvre Cyclaë tombée à terre...

Sur l'affiche on peut lire :

Citation:
Avis à la population ! Une grande foire se tiendra à Hurlevent le samedi 21 novembre dès 20h , au programme différents stands qui représenteront les clans :
- Une joute organisée par les Leviathans qui se déroulera en deux étapes : un duel au premier sang suivi d'un combat au dernier mot.
- L'ouverture du Tressym D'Airain pour le service et les boissons
- Un moment contes par les Ménéstrels sous la gouverne de Panthelune qui vous divertiront par leurs récits d'aventures.
- Une pièce de théâtre sera présentée par les nains de Forgefer

A 22 heures, la soirée se clôturera par l'exceptionnel et renommé bal des Nymphes de la nuit.

Qu'on se le dise !!!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group