Selkhis
Neutre

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2010 1:20 pm    Sujet du message: toujours du monde là bas ? Répondre en citant
Bonjour je souhaiterais savoir s'il y a toujours du monde là bas ,
si oui sur quel serveur/faction ?

vu que je croise des membres de la guilde Lost Avalon sur Urtem/elyséen, je me pose la question
surtout que certains ont des noms à consonance Avalonienne.

Merci d'avance.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Kiara
Révéré

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2010 3:10 am    Sujet du message: Répondre en citant
Je me posais la même question...

L'jeu était en promo ce matin sur Steam , je me suis laissé tenté. Peu de chances que je reste trop longtemps cela dit.

Bref...

Je veux bien l'nom du serveur et savoir si vous êtes toujours la. Même si au vu de la date du message de Selkhis ( illustre inconnu de mon côté ) cela semble déjà compromis , sans parler de la sortie de Catamachin et les posts que je viens de lire concernant l'aspect jeu de bashing. M'fait penser à Lineage toussah.

*Se demande s'il n'a pas foutu 10 euros par la fenêtre*

No trees were killed to send this message, but a large number of electrons were terribly inconvenienced. N. Degrasse Tyson.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet